le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| photo soldats allemands 39-45 | |
| | Auteur | Message |
---|
audrantho Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: photo soldats allemands 39-45 Ven 24 Avr - 17:11 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87052 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Ven 24 Avr - 18:14 | |
| Bonjour ( ). Heer. Après, sans zoom, bien difficile de déterminer l'arme. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17426 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Ven 24 Avr - 18:18 | |
| Bonjour, je vais essayer d'être diplomate.... Audrantho, tu as demandé de l'aide pour identification de photos au minimum une vingtaine de fois, à chaque fois tu as eu des réponses.... Combien de fois as-tu remercié ceux qui t'ont répondu ???? Je te laisse compter.... mais les doigts d'une main devraient largement suffire... Je ne suis pas particulièrement regardant mais il y a des limites..... |
| | | audrantho Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Sam 25 Avr - 10:09 | |
| Bonjour Uchronie, généralement j'ai remercié les gens qui m'ont répondu, si j'ai oublié je m'en excuse mais pas facile de retrouver parfois mes demandes d'authentification dans le forum. |
Nombre de messages : 87052 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Sam 25 Avr - 10:17 | |
| Bonjour,
Il faut un zoom encore plus proche.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17426 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Sam 25 Avr - 10:41 | |
| Bonjour Audrantho, cette réponse plutôt courtoise et ta reprise des post pour corriger les choses font que pour ma part, c'est réglé... Cordialement. |
| | | audrantho Général de Brigade
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Sam 25 Avr - 10:50 | |
| ok Uchronie photo plus proche |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Sam 25 Avr - 11:09 | |
| bonjour, une très très légère piste , l'insigne de l'officier allemand à droite , peut être l'insigne de cavalier ? collectionnement |
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 Sam 25 Avr - 11:10 | |
| Merci. Passepoil assez foncé. Cela pourrait être pas mal de choses, comme le Génie, l'Artillerie par exemple.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo soldats allemands 39-45 | |
| |
| | | | photo soldats allemands 39-45 | |
|