le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto WW2
Général d'Armée
Général d'Armée
Toto WW2


Nombre de messages : 1829
Localisation : 29
Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2
Date d'inscription : 28/12/2019

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:00

Bonjour, Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures (casque non compris) allemandes ww2 ? (avec des photos si possible)
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77715
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:33

Bonjour,

Il y a de nombreux sujets sur les coiffures allemandes dans cette rubrique. Les voir sait-on jamais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toto WW2
Général d'Armée
Général d'Armée
Toto WW2


Nombre de messages : 1829
Localisation : 29
Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2
Date d'inscription : 28/12/2019

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:34

D'accord merci poddichini.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77715
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:37

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Toto WW2
Général d'Armée
Général d'Armée
Toto WW2


Nombre de messages : 1829
Localisation : 29
Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2
Date d'inscription : 28/12/2019

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:12

Merci poddichini, mais j'en ai trouvé un ou deux et il y avait un livre pas trop mal mais le prix était affraid affraid donc je vais attendre d'autres réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:32

La base mais vraiment bien pour commencer

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 D4ce0110
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77715
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:34

Toto WW2 a écrit:
Merci poddichini, mais j'en ai trouvé un ou deux et il y avait un livre pas trop mal mais le prix était affraid affraid donc je vais attendre d'autres réponses.
Cordialement
Il faut parfois mettre le prix, investir, afin d'éviter des déconvenues.  Mais ce sont aussi des objets de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:34

Ceux là sont en anglais et très technique
La bible pour moi

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Ea576310
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:36

Ça c est en français
Il est pas mal mais sans plus pour moi

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 55d0cb10
Revenir en haut Aller en bas
Toto WW2
Général d'Armée
Général d'Armée
Toto WW2


Nombre de messages : 1829
Localisation : 29
Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2
Date d'inscription : 28/12/2019

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:38

Merci beaucoup Arno67, mais est-ce que vous connaissez-vous des livres ou des magazines avec des casquettes de combat et des calots allemands ?
Les livres que vous m'avez présenté sont assez cher non car j'en ai vu un à 700€.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:42

Casquette de combat , vous voulez parler des alter art, non il y a pas de livre spécifique à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:44

Ça ce st des livres anglais mais avec des photos magnifiques et des gros plans qui explique vraiment bien

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 B3c72210
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:46

Et là d autres livres vraiment sympa

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 67084110

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 B1723610

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Abc97b10
Revenir en haut Aller en bas
Toto WW2
Général d'Armée
Général d'Armée
Toto WW2


Nombre de messages : 1829
Localisation : 29
Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2
Date d'inscription : 28/12/2019

Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:49

En tous merci beaucoup Arno Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 475779 Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 475779 .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2   Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous des livres qui liste a toutes les coiffures allemandes ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur des livres sur les coiffures militaires allemandes
» Vous connaissez surement ses oeuvres mais savez vous son nom ?
» Vous connaissez l'UFA ?
» Connaissez-vous l'orig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria et littérature-
Sauter vers: