le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Details de mes coiffures de Général soviétique.

Aller en bas 
+10
Lo le Belge
jeepwillys
poddichini
chesterfield
acaa
henri.ds
komsomol
Drimmer
Toto WW2
Toguix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:30

Ça y est chesterfied

J'ai demandé à un modérateur (crevette) qui a fait le transfert dans la bonne rubrique comme tu me l'a suggèré.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1275
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 7:49

Génial, Ce sera plus facile a retrouver et a conserver dans la durée. Il aurait été dommage de perdre ces excellents échanges. Merci a Crevette.

A bientôt

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:41

J'ai été bien long à la ressortir, mais voici:

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 20200425
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 20200426
Revenir en haut Aller en bas
Valenvres
Général de Brigade
Général de Brigade
Valenvres


Nombre de messages : 918
Localisation : Meudon
Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique
Date d'inscription : 05/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:56

Bonsoir Komsomol,
Elle est vraiment magnifique cette coiffe ! J’aime beaucoup aussi la casquette mle69 d’officier du kgb en arrière plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:10

Mes photos ne sont pas exceptionnelles, j'ai oublié de préciser qu'elle est marquée 1981.
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:17

Bonsoir komsomol

Effectivement je désespérais de la voir !! Very Happy

Elle est magnifique... C'est la pièce qui me manque pour clôturer mon thème soviétique...

Où l'avez vous trouvé. Chaque pièce pour un collectionneur a une histoire.

Vous pouvez la mettre aussi dans mon poste "officier de marine (guerre froide)"

Merci... Wouaww qu'elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:28

Un brocanteur français que l'on voyait à Montrouge...
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:58

J'adore toutes les coiffures soviétiques en astrakan....
Je suis étonné comme les Papakha n'ont pas autant la côte que les casquettes alors qu'elle sont rares et d'autant plus rares qu'elles sont fragiles......
À l'époque on en voyait pas mal, maintenant c'est quasiment introuvable...

Vous avez de la chance...

Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:04

Oui, j'ai eu du bol. Aujourd'hui je recommencerais dans le marché actuel, je n'aurais pas 5% de ce que j'ai. Et j'étais simple étudiant, j'en ai fait des heures d'animation auprès des gamins pour payer ce bazar. Donc je me suis fait passer devant par nombre de collectionneurs âgés et plus fortunés.

Comme dit un copain, on a assisté à la chute d'un empire, ce qui arrive une ou deux fois par siècle... la précédente fois, c'était en 1945. Il est vrai qu'en région parisienne, nous étions bien placés pour recevoir des vendeurs de l'Est.

Puis j'ai l'air c... sans un manteau d'amiral. Ils sont rares, je n'en ai jamais vu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tigri7500
Caporal
Caporal
Tigri7500


Nombre de messages : 62
Localisation : Var (83)
Thème de collection : Allemand ww2/URSS-RDA guerre froide
Date d'inscription : 08/08/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:27

Bonjour,

Merci pour cette magnifique présentation. Ces casquettes sont sublimes ! Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:37

Bonjour

Merci tigri7500 pour le compliment...

Je peux enfin vous présenter ma Papakha de Général d'aviation.
J'ai enfin reçu l'insigne en deux parties qui me manquait....

Tu as raison komsomol.. Vers Montpellier c'était plus difficile, mais la naissance d'un site de vente bien connu m'a bien aidé. Il y avait du choix.. Je me rappelle aussi dans les bourses où j'ai trouvé de jolies pièces, les remarques de collègues collectionneur, étonnés que j'achète des pièces actuelles sans valeurs.... Je pensais alors à mon père qui avait récupéré casques  et casquettes allemande et qui avait fini par se débarrasser de ces objets sans valeurs.

Place à la photo..

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2341
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:44

Super!

A la lecture de Tigri, j'ai l'impression que nous rameutons tous les amateurs...tant mieux!

Un spectre hante le forum...
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:30

Salut komsomol

Tu as raison ! Very Happy

Ça change de l'allemand ww2 ! Que j'aime bien aussi.....

Afin que cela dure j'attends un peu pour sortir mon poste colonel soviétique 1980 ~
Il y a déjà pas mal de postes ouverts sur le "pacte de Varsovie" on risque de plus ce régaler à prendre le temps...

Et si on veut faire des émules il faut occuper l'espace dans le temps.... Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 829882
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:59

Ben j'ai une tenue spécifique colonel, tissu de général en théorie... mais en tous cas une serge plus serrée et douce que les autres... je vais chercher les images.
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:31

Komsomol

Question : En 2016 l'insigne faucille et marteau se portaient ils encore sur les coiffures soviétiques?





Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:54

Il me semble que oui.
C'était autorisé pour les vétérans, oui, s'ils n'échangeaient par leur tenue pour une réforme plus récente. Le maréchal Yazov arborait ses faucilles et marteau sur ses effets d'uniforme, pour citer un exemple.

Curieusement, après recherche d'images, son cercueil portait une casquette de général russe, avec cocarde aux couleurs de Saint-Georges, pas la spécifique maréchal soviétique à feuilles de chêne.

La marine a mis du temps à changer la cocarde centrale; elle l'a fait bien tard que les autres armes. Mais alors quelle année, je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:35

Donc si je trouve une coiffure d'officier datée 2016 avec un insigne d'officier avec étoile faucille et marteau, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:06

Hello, je pense avoir mal interprété ta question:

j'ai compris une casquette fabriquée à l'époque soviétique, qui est donc encore tolérée pour un vétéran.

Une casquette fabriquée en 2016? C'est russe et ça doit porter une cocarde russe, non?
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:18

Bonjour les experts Very Happy

Je voulais savoir de quelle couleur doit être la jugulaire d'une casquette de Général de combat année 70.



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:29

BONJOUR AUX 5664 VISITES.....

Pour clore ce sujet que j'avais ouvert il y a déjà un an et bien que plus haut kosomol avait déjà présenté sa toque d'amiral qui a l'époque m'avait fait rêvé....
J'ai le plaisir d'y afficher la mienne (rêve réalisé)

🔴Quand je dis clore le sujet, rien n'empêche à quiconque de compléter le sujet !


Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2554
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2555
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2556


Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2557
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2558
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2559
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 33585
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:23

Bonjour
Elle est superbe.
JC
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:06

Bonsoir et merci jchfab

Espèrant vous donne l'envie de démarrer un nouveau thème de collection 😉

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 16:35

Rebonjour à tous

Le dernier rentré dans ma collection sur le thème :

Général Soviétique 1er guerre froide. 

Casquette de campagne (ou combat) d'un général toutes armes terrestres 1983.

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2580
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2581
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2582

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2583
Revenir en haut Aller en bas
F-X
Lieutenant
Lieutenant
F-X


Nombre de messages : 555
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 20/05/2021

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:54

Bonjour,

Ce sont de très belles pièces, bravo.

Je m'étais lancé dans le soviétique au début des années 90. J'ai fini par tout revendre découragé par les copies trop nombreuses et les prix qui ont explosé, je me suis lancé dans le RDA qui est plus abordable même si ce qui est antérieur à 1965 devient introuvable et plus qu'onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:37

Je te remercie F-X

Si tu as vu sur ce poste, la première photo (page 1) (une partie de ma collection) tu pourras te rendre compte, que j'apprécie différentes styles de coiffures. Tout tourne autour de l'esthétique dont font partie les casquettes de Général soviétique.

Effectivement je les ai récupéré dans la première partie de la chute de l'URSS. En cherchant bien on pouvait les trouver autour de 30 et 50€... Maintenant c'est plus difficile. La dernière présenté 40€.....

Je suis de ton avis, le thème de la RDA est intéressant. Je viens de récupérer 2 casquettes de Général infanterie NVA années 80.Je les présenterai plus tard. 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 11:32

Bonjour à tous, je les avais ratées les dernières! La casquette général tenue de campagne est parfaite! 40 euros, c'est cadeau. Je ne me souviens plus si tu as le reste de la tenue?

Général NVA c'est chouette aussi mais c'est maintenant fort cher et ça devient radioactif: les faux sont légion et il faut se documenter pour repérer les copies faites sur base de matériel officier. Une casquette de général ne supporte aucun défaut de fabrication ou de passepoilage. Le sujet est devenu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:30

Bonjour à tous.

Ma der des ders !

Casquette d'été d'un Amiral de parade soviétique 1967. Bouton daté 1964....

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2585
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2586

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2588
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2589
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
Général d'Armée
Général d'Armée
komsomol


Nombre de messages : 1797
Localisation : Essonne
Thème de collection : Pacte de Varsovie
Date d'inscription : 09/12/2008

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022 - 21:57

Yep, c'est du beau!
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022 - 22:18

Bonjour komsomol

Surtout que je l'ai trouvé sur Ebay en allemagne pour 64€. J'ai eu un bol monstre.

Aurais tu une idée de ce signe que l'on peut voir sur le fond et le bandeau de sudation ?


Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2590
Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Img_2591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Details de mes coiffures de Général soviétique.    Details de mes coiffures de Général soviétique.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Details de mes coiffures de Général soviétique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» general sovietique
» CASQUETTE GENERAL SOVIETIQUE.
» ⭕Casquette soviétique?? Officier ou général ??
» Casquette général sovietique modèle 1935.
» [Authentification] Vareuse d'un Major Général de la RKKA ( armée soviétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Divers :: Pacte de Varsovie/Russie-
Sauter vers: