le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés

Aller en bas 
+10
william30
xalan29
CRAM
airborne53
Crevette
akraben
ze-pole
Oliv 78
poddichini
philcoll29
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:29

Bonjour a tous,

En premier lieu je pensais que ce forum était strictement privé,puisque j'ai un compte avec un mot de passe,mais je découvre avec beaucoup d'inquiétude,que ce n'est pas le cas.
Cet à dire qu'en surfant sur Google on retrouve nos posts ainsi que tous le contenu images textes Etc...
J'ai choisi un de mes anciens post et j'ai réédité en suppriment tous mes photos, mais je constate que mes photos apparaissent toujours sur Google?
Je trouve cela curieux et inquiétant!
Est ce normal ou y a t'il une solution?
Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77221
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:48

Bonjour,

quel est le post en question ? Histoire que l'on regarde de notre côté si on voit toujours les photos ou non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:11

Celui là,j'ai supprimé les photos,sur ce post, mais si tu écris " Casque de la gestapo " sur Google et tu vas sur image,les photos de mon post apparaissent toujours,donc le problème est que tout reste enregistré sur Google(le web)



le casque en question est celui là


Dernière édition par philcoll29 le Sam 16 Mai 2020 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7930
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:18

Bonjour
c est pareille avec les vielles annonces de ventes de grands nom
Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 329758


Dernière édition par Oliv 78 le Mer 8 Avr 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze-pole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1320
Localisation : Rillettes' Land
Thème de collection : 1ère DB polonaise
Date d'inscription : 04/05/2014

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:18

Bonjour,
A partir du moment où on publie sur le Net, il en reste TOUJOURS une trace.
Même les personnes qui verrouillent à mort leurs messages électroniques sont surpris de la façon dont certains les retrouvent ; démonstration qui m'a été faite à l'occasion d'une animation sur les dangers du Net auprès des populations les plus jeunes.
ZP
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:25

Merci les gars Very Happy

ça craint quand même affraid affraid affraid

le forum est une vrai passoire a ce que je vois pale

on peut vraiment rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:28

philcoll29 a écrit:

le forum est une vrai passoire a ce que je vois pale

Non, le forum n'est pas une passoire. C'est un choix qui a été fait.
En effet, le forum est public, sauf certaines rubriques (ou pour poster).

Déconnectez vous du forum, et vous allez voir que vous pouvez continuer à consulter tous les sujets et voir les photos.
Donc il est logique que toutes les photos se retrouvent indexées par google, et ensuite accessible au monde entier.

Bon nombre de forums mettent des restrictions aux gens non connectés (pas de visu des forums, pas de visu des photos etc...).

Ici ce n'est pas le cas, donc effectivement prudence avec ce que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:37

Karl67 a écrit:
philcoll29 a écrit:

le forum est une vrai passoire a ce que je vois pale

Non, le forum n'est pas une passoire. C'est un choix qui a été fait.
En effet, le forum est public, sauf certaines rubriques (ou pour poster).

Bon nombre de forums mettent des restrictions aux gens non connectés (pas de visu des forums, pas de visu des photos etc...).

Ici ce n'est pas le cas, donc effectivement prudence avec ce que vous postez.

Je comprends pas trop pourquoi ce n'est pas le cas aussi sur ce forum scratch

Quoi il en soit faut donc faire avec pale

Merci de m'avoir éclairé sur ce problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:42

effectivement il faut s'adapter. WAF par exemple désactive les photos lorsqu'on est pas connecté.
GCA n'autorise même pas l'accès au forum.

Je vous conseille d'insérer des filigranes ou de barbouiller un peu vos photos pour éviter que vos beaux objets se retrouvent en ventes "fantômes" sur tout un tas de sites...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:45

Je voudrais rajouter ceci, en sachant maintenant cela "ce problème" peut être pas pour tous,mais moi ça me dérange.
En sachant cela maintenant,je serais moins enthousiaste a poster mes photos de mes futures objets Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 74919
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2813
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:49

Salut,
Il y a aussi l'hébergeur de photo qui est en cause. Quand tu fais appel à lui, il stock. Tu peux supprimer le lien dans le post. Elles restent quand même hébergées.
La proposition de Karl67 reste la meilleure pour protéger ses photos.

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:50

Karl67 a écrit:
effectivement il faut s'adapter. WAF par exemple désactive les photos lorsqu'on est pas connecté.
GCA n'autorise même pas l'accès au forum.

Je vous conseille d'insérer des filigranes ou de barbouiller un peu vos photos pour éviter que vos beaux objets se retrouvent en ventes "fantômes" sur tout un tas de sites...

filigranes? barbouiller? je comprends pas puisque quand je les supprimes elle restent toujours présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:59

philcoll29 a écrit:


filigranes? barbouiller? je comprends pas puisque quand je les supprimes elle restent toujours présentes...

Avant de les poster, il faut les rendre beaucoup plus compliquées à réutiliser par la suite. Comme là :
Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 2020-086


Dernière édition par Karl67 le Mer 8 Avr 2020 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:07

akraben a écrit:

Il y a aussi l'hébergeur de photo qui est en cause. Quand tu fais appel à lui, il stock. Tu peux supprimer le lien dans le post. Elles restent quand même hébergées.

Oui mais les photos stockées sur l'hébergeur ne sont pas librement accessibles à un moteur de recherche, car elles nécessitent un lien unique généré par l'hébergeur. Les fuites ne viennent généralement pas de là.
Les photos sont "moissonnées" lorsque le moteur de recherche navigue librement sur les posts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:07

Je vois,mais ça règle pas le problème principal...
Par contre SVP pouvez vous supprimer maintenant ma photo avec votre démonstration, Merci Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:11

philcoll29 a écrit:
Je vois,mais ça règle pas le problème principal...
Par contre SVP pouvez vous supprimer maintenant ma photo avec votre démonstration, Merci Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 30243

C'est fait, mais une fois votre photo aspirée par Google (ou autres), il vous sera impossible de la supprimer du web...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:15

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 627455
Pourquoi ce forum ne ferait t'il pas comme WAF par exemple en désactivant?

Je pense que beaucoup de membres ne ce rendent pas compte de ce problème,on y fait pas attention finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43786
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:03

philcoll29 a écrit:
Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 627455
Pourquoi ce forum ne ferait t'il pas comme WAF par exemple en désactivant?

Je pense que beaucoup de membres ne ce rendent pas compte de ce problème,on y fait pas attention finalement...

Bonjour,
c'est simplement pour qu'il soit presque totalement (quelques rubriques ne sont visibles que des membres) en lecture libre pour tous.
C'est un choix qui a été fait et c'est très bien ainsi.
Maintenant si vous ne voulez pas retrouver vos photos partout, une seule solution: ne plus en mettre une seule.
Car même retirée, même visible par les seuls membres, même le post complètement supprimé, les photos resteront toujours stockées dans les moteurs de recherche comme Google et donc visibles par la quasi-totalité de la population mondiale possédant un ordinateur ou autre appareil similaire.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
airborne53
Capitaine
Capitaine
airborne53


Nombre de messages : 603
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2007

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:10

Karl67 a écrit:
philcoll29 a écrit:


filigranes? barbouiller? je comprends pas puisque quand je les supprimes elle restent toujours présentes...

Avant de les poster, il faut les rendre beaucoup plus compliquées à réutiliser par la suite. Comme là :
Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés 2020-086

bonjour
c'est inutile , il y a des logiciels pour les enlever , si tu veux pas revoir tes photos tu postes rien et même tu ne les stockes pas sur un ordi relié à internet .....
à+
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:23

ok en effet j'ai bien compris.
Donc c'est simple,quand je partage un sujet ,ce n'est pas seulement pour les membres ici,mais pour la population mondial et ça reste irréversible,super!
C'est sûr que c'est pas comme si je me posterai avec une photo de moi a poil avec mon casque sur la tête lol!
mais ça fait bizarre de s'en rendre compte sur le coup avec rien que des objets matériels de savoir que tous le monde y a accès visuellement...
Maintenant que je suis bien au courant je vais continuer mais plus modestement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:26

Pour Répondre a airborn53
c'est trop tard pour mon cas,j'ai déjà quasi tous posté,peu pas revenir en arrière pale
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Maréchal
Maréchal
CRAM


Nombre de messages : 2152
Age : 57
Localisation : Region toulousaine
Thème de collection : Armes blanche et à feu
Date d'inscription : 05/03/2018

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:26

Bonjour
Surtout important, cacher ce qui permet d'identifier un lieu, une immatriculation ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
xalan29


Nombre de messages : 2510
Age : 45
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Trop selon ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2011

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:48

Hello,
En même temps, l'objet est chez vous et il vous appartient!
Perso je ne vois pas où il y a un problème?
Le seul souci, oui, c'est l'utilisation frauduleuse de vos photos pour des ventes fantômes, ou des illustrations d'article sans votre consentement.
Dans les deux cas, vous ne serez lésé financièrement, ni même être inquiété pas les autorités, surtout pour des casques (magnifiques d'ailleurs!).
Malheureusement, il ne faut plus rien poster si vous ne voulez pas revoir vos photos au hasard du net.
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:58

Bonjour
beaucoup de personne ce retrouve sur ce site car elles ont effectuèes des recherches sur tel personne ou tel objet
C'est pour cela que le forum est si riche en membres
ce n'est pas pour deplaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:15

C'est une façon de voir les choses en effet Very Happy

Je pense,il devrait y avoir deux possibilités lorsqu'on poste des photos sur un poste,
1 version avec verrouillage uniquement pour le forum
et 1 autre version non verrouillé ouvert à la terre entière

on verrait laquelle des versions serait la plus utilisé...

ça laisse le choix a chacun cheers

Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:21

Perso j'aime comme cela
cela permet de partager et de faire partager notre passion a plus grand nombre et du coup donner des vocation
une collection c'est fait pour partager pas de l enfermer a double tours et en parler avec quelques erudits
a moins que l'on est honte de ce que l'on collectionne
enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:29

Je comprends ton point de vu william Very Happy

Mais je pense que sur ce forum il y a des dizaines de membres "j'imagine"qui on des sacrés collections,
mais a cause ce ce problème,ne posteront jamais aucune photos,donc au final ça fait plus de belles choses qui resteront cachés pale
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43786
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:17

philcoll29 a écrit:
C'est une façon de voir les choses en effet Very Happy

Je pense,il devrait y avoir deux possibilités lorsqu'on poste des photos sur un poste,
1 version avec verrouillage uniquement pour le forum
et 1 autre version non verrouillé ouvert à la terre entière

on verrait laquelle des versions serait la plus utilisé...

ça laisse le choix a chacun cheers

Les deux versions permettent chacune de voir absolument toutes les photos directement avec un quelconque moteur de recherche.
Il faut revenir sur terre, on est au XXI° siècle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:23

Un exemple,
Je viens de lire un post sur waf ,une histoire vrai et tellement incroyable raconté par un Français
sur un casque Allemand et son histoire,probablement le plus beau post que j'ai jamais vu sur l'historique d'un casque Allemand.
Ce Monsieur est peut être prudent et a choisi de poster sur waf car il sait que ses archives sont protégés.voilà aussi a coté de quoi on peut passer en étant trop ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:41

airborne53 a écrit:
Karl67 a écrit:


Avant de les poster, il faut les rendre beaucoup plus compliquées à réutiliser par la suite. Comme là :

bonjour
c'est inutile , il y a des logiciels pour les enlever , si tu veux pas revoir tes photos tu postes rien et même tu ne les stockes pas sur un ordi relié à internet .....
à+

Inutile je n'irais pas jusque là. Je parlais de "les rendre plus compliquées à réutiliser". Des filigranes peuvent être très pénibles à enlever.
(cf. les banques d'images "payantes"). Et ça laisse souvent des traces. Mais ça évite au moins la réutilisation directe sur ebay/boncoin ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty
MessageSujet: Re: Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés   Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection droit d'auteur de nos posts avec nos images privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes posts
» Sabre droit type 1822 avec fourreau cuir ??
» Messages privés
» Messages privés
» Messages privés (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: