le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bague allemande seconde guerre...

Aller en bas 
+2
Drimmer
benniged
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:54

bonjour,

La même origine que la LAP

Bague époque seconde guerre, bague significativement usée .(coupée, argentée)
La aussi beaucoup de copies...alors ?...

mercibague allemande  seconde guerre...  20190210
bague allemande  seconde guerre...  20190212
bague allemande  seconde guerre...  20190211
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:59

bonjour,

et bien la même origine que le LAP que vous avez présenté; bague allemande  seconde guerre...  354914

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:23

hum..bien triste alors..pour moi...c'est donc tout mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:11

bonsoir,

Même avis que milli... les bagues allemandes ont en effet existé mais il n'y en avait pas 3000 sortes non plus et de nos jours on voit des fantaisies de tout genre et certaines bien vieillies et patinées.

La seule bague SS authentique que j'ai put voir c'est un ami qui l'a sortie en détection sous mes yeux.
Et c'était une bague faite maison, un simple anneau en aluminium gravé SS de manière artisanale.
(superbe objet de vitrine et historique mais invendable)

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:36

leriche a écrit:
bonjour,

La même origine que la LAP

Bague époque seconde guerre, bague significativement usée .(coupée, argentée)
La aussi beaucoup de copies...alors ?...

mercibague allemande  seconde guerre...  20190210
bague allemande  seconde guerre...  20190212
bague allemande  seconde guerre...  20190211

Bonjour,

A ciney, allée 73 ou 75 il y en a des dizaines de modèles différents pour 10-12€ et le vendeur peut même vous graver vos initiales.

c'est le genre d'objet où il faut passer son chemin car trop compliqué à démontrer l'authenticité

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:50

bonjour,

Cette bague n'est pas le fruit d'un achat hasardeux.(cercle fermé)
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:08

Un cercle fermé n'empêche malheureusement pas de se faire refiler une drouille désolé...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:12

bonjour,

+1

mmggrraaiinnee a écrit:
Un cercle fermé n'empêche malheureusement pas de se faire refiler une drouille désolé...

Cdlt

la preuve !

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:38

leriche a écrit:
bonjour,

Cette bague n'est pas le fruit d'un achat hasardeux.(cercle fermé)

bonjour,

TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR!!!!

A la lecture de vos différents posts sur d'autres identifications vous semblez ne pas vouloir comprendre que la collection du militaria n'est pas un milieu de bisounours.
il y a une loi de marché
- les pros peuvent vous servir de base pour les tarifs (certains ont des tarifs élevés mais il faut aussi prendre en compte la qualité de l'objet)
- les amateurs, n'ont pas les mêmes frais que les pros voir aucun a part l'investissement de départ mais ça ne signifie pas qu'ils sont plus honnêtes, ni que leurs prix sont au niveau du marché

ce qui est rare est cher, plus c'est rare plus ça l'est
si vous voyez un objet vendu quelques euros alors que dans la plupart du temps il en coute plusieurs centaines, c'est quan

il va falloir vous faire à l'idée que la personne qui vous a vendu cette bague vous a bien b...é (pour rester poli)!!!

après si vous avez de l'argent a perdre continuez dans cette voie et beaucoup vont faire de bonnes affaires.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:08

bonsoir,

Si vous aviez idée à qui appartenait cette bague et le terrain, je pense que vous propos seraient différents...

Quant au milieu des Bisounours, j'ai passé l'âge ...

merci quand même pour vos conseils

cdlt


NB: comme reconnaître que c'est une "drouille" ?..
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:22

leriche a écrit:
bonsoir,

Si vous aviez idée à qui appartenait cette bague et le terrain, je pense que vous propos seraient différents...

Quant au milieu des Bisounours, j'ai passé l'âge ...

merci quand même pour vos conseils

cdlt


NB: comme reconnaître que c'est une "drouille" ?..

Bonjour,

Ramassée sur le cadavre de Michael Wittmann ? Rolling Eyes Plus sérieusement si vous vous êtes fait refiler toutes les daubes que vous nous avez présenté par votre fameux "cercle fermé", le meilleur conseil que l'on peut vous donner c'est d'en sortir rapidement... Et je crois bien voir de quel genre de "cercle" il s'agit, nous avons cela aussi en Touraine...

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:34

Une drouille, ou si vous préférez de la daube, camelote, de la merdasse.

Les belles histoires sur à qui ça a appartenu et d'où ça viens tout les escrocs les ont, il appartient à l'acheteur de ne pas prendre ça en compte, on achète un objet et non une histoire.

Pour info les copies ça ne date pas de il y a 10 ans, dès la fin de la guerre on a commencé à en fabriquer.

Il n'y a pas de honte à s'être fait avoir, on y est tous passés au moins une fois.


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:52

Les objets font l'histoire...

Le cadavre de MW ! quand même pas...les daubes ne sont pas trop nombreuses ...heureusement alors !..Vous avez la science et moi je ne l'ai pas , vous êtes bien chanceux !

Je me suis fait roulé mais les conséquences sont limitées...ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:56

Bonjour

Je confirme la douille.

N'hésitez pas à parcourir le forum avant vos achats.

N'hésitez pas à investir dans les ouvrages.

En aucun cas, nous sommes réunis pour démolir vos pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:58

Bonsoir,

Pour compléter, je peux vous assurer que vous trouverez sur ce forum des gens prêt à vous aider et moi le premier mais pour cela il faut aussi faire un effort, accepter certains faits et adopter une nouvelle façon de penser vis à vis de la collection.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:30

Je ne me permet pas de dire que j'ai la science infuse, moi même je me suis déjà fait avoir et même si ça m'a fait mal (surtout à l'orgueil) je l'ai accepté et je ne me suis pas voilé la face.

Et je crois que nous nous sommes mal exprimés pour que vous compreniez, cette bague n'est pas une copie, une copie veut dire que c'est copié sur un objet ayant existé.
Là on est sur un objet fantaisiste car n'ayant jamais existé.

Et désolé de vous l'apprendre mais les daubes sont très nombreuses malheureusement...

Si vous avez la certitude de vos pièces il n'y a pas besoin de nous les mettre en authentification.

Comme l'a très sagement dis le lys, moi comme beaucoup d'autres seront prêts à vous aidez sur vos futures présentations de pièces, mais il faut être prêt à encaisser les critiques lorsqu'une pièce est mauvaise.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:33

"objet fantaisiste" et non réglementaire certainement.(c'est différend d'un objet reproduit)
Certitude : si je vous les présentent c'est que je n'ai aucune certitude quant à l'authenticité, les avis sérieux et argumentés sont les bienvenus .


Il ne s'agit pas de critiques à mon sens, mais de constats, donc tout à fait acceptable

"Une nouvelle façon de penser" , je n'ai pas trop saisi le sens...

j'ai un ouvrage commandé toujours en attente malheureusement...

Finalement on est souvent dans le doute, je vous présente une nouvelle pièce dans un registre différend, donc si la aussi vous avez un avis il sera le bienvenu..(plaque police )

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:44

Une critique n'est pas forcément négative Wink c'est un avis qui peut être bon ou mauvais.

Par nouvelle façon de penser le lys voulait dire que quand tout le monde te dit qu'une pièce n'est pas bonne il faut arrêter de s'obstiner à croire que on ne connaît pas l'histoire de l'objet et que on changerait d'avis (c'est un exemple).

Et oui la doc va mettre du temps à arriver car la poste tourne au ralenti (3 jours par semaine) avec la crise actuelle... C'est d'ailleurs pour ça que les ventes sur le forum sont en standby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:11

tout à fait ok mais il faut m'expliquer pourquoi et les subtilités qui font qu'une pièce est bonne ou mauvaise,
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:40

Je comprends bien, un simple "c'est pas bon" n'est pas convaincant et on aime toujours avoir des arguments pour étayer.

Pour cette pièce ce n'est pas compliqué, ce type de bague n'a jamais existé... Les bagues ss sont d'une rareté sans nom et ne ressembles en rien à cela.

Il y a également de la très bonne documentation qui traite uniquement de ce sujet (doc qui vaut cher mais c'est de la bonne doc)

Pour les autres pièces que tu avais présentés (badges anti partisans et luft) les autres membres ont très bien expliquer le pourquoi elles étaient fausses.

bague allemande  seconde guerre...  283533
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:10

bonjour,

"Si vous aviez idée à qui appartenait cette bague et le terrain, je pense que vous propos seraient différents" ; je voudrais bien étayé mais quand je lis ce propos, peine perdu ;

après pour contredire mmggrraaiinnee , elle a bien existé .....et existe toujours à 80 dollars au US, avec le même marquage et autant que l'on en veut ! Laughing

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:14

Oui bon mili là tu chipote Laughing Laughing Laughing alors je précise n'ayant jamais existé dans dans la durée de 1925 à 1945 Very Happy bague allemande  seconde guerre...  30243
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:34

bonjour,

un peu d'humour dans ce monde de brute Laughing bague allemande  seconde guerre...  30243

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:41

J'avais bien compris et oui on s'égaye comme on peu par les temps qui courent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:29

bonjour,

Pourquoi "peine perdue"...même si je citais nominativement l'appartenance je pense que cela ne suffirait pas, rien de bien surprenant !
Néanmoins je suis prêt à vous lire avec plaisir dans ces temps obscurs..

Et puis 80 Dollars aux USA, c'est déjà pas mal hein !!!!....fabriquée depuis je ne sais combien de temps , dans ce cas une chose est certaine, eu égard à son taux d'usure prématurée c'est obligatoirement de la drouille...

bien à vous

cdlt


Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:16

80 dollars pour une bague c'est une broutille, une authentique ss se chiffre à plusieurs milliers d'euros.

Et l'usure et la patine les faussaires sont très fort pour faire une patine plus vraie qu'une vraie... Malheureusement Sad

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:25

Bonsoir,

Pour ce qui est d'une nouvelle façon de penser la collection, je m'explique. J'aurais du préciser - de penser la collection de décorations ( comprenant médailles, badges et ordres etc) allemandes car mon propos ne s'applique qu'à ce thème.

Tout d'abord ce qu'il faut bel et bien comprendre c'est qu'aujourd'hui et depuis quelques années la plupart des décorations du IIIème Reich, de l'ostmedal au badge d'assaut d'infanterie en passant part les badges du parti  ou les Ritterkreuz, ont fait l'objet d'études approfondies et sérieuses ayant donné bien souvent naissance à des ouvrage. Des références fiables (contrairement à ce qu'on pouvait trouver avant 2000/2005, quand bien même il y a eu de bonnes choses) sur lesquelles, nous, collectionneurs, amateurs, nous nous appuyons afin de nous guider à travers l'océan de copies ET de fantaisies (comprenez ici la création imaginaire d'un objet) qui inonde ce thème de collection.

Aussi, l'histoire vendue avec un objet peut être la plus belle et la plus plausible de toutes, mais si la pièce est référencée comme ne faisant pas partie des authentiques alors il s'agit d'une copie, c'est ainsi. Et c'est sur point que nous basons le plus souvent. Cela est d'autant plus valable si elle est classée comme étant une copie et ce sont deux choses bien différentes. Ce dernier point est néanmoins un peu plus rare car les faux sont nombreux et des nouveaux surgissent régulièrement, de ce fait le référencement ne peut pas être exhaustif.
De nombreux "anciens" collectionneurs (n'y voyez aucune critique), ces fameux "cercles" n'ont pas cette façon de penser la collection. Pour eux, si cela vient de tel endroit, de telle collection, ou parce que "je collection depuis X années", etc alors il s'agit sans aucun doute d'une pièce authentique, quand bien même vous leur apporterez toutes les preuves nécessaires.  On pourrait s'attarder là-dessus mais ce n'est pas le propos. J'espère que vous voyez de quoi je veux parler et où je veux en venir...

Enfin cette collection évolue sans arrêt, chaque année on apprend de nouvelles choses, on en arrive donc aux limites des livres. Alors plutôt que de rééditer ces derniers avec les mises à jours ( ce qui est parfois fait) c'est à ce moment qu'internet, les forums, les différents sites prennent le relais pour compléter notre propos. L'expérience de chacun rentre bien évidement en compte également mais ne peut servir d'unique et seule base de référence au jugement de l'authenticité d'une pièce.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:29

bonjour

Merci pour toutes ces précisions.

cordialement

BL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: bague allemande seconde guerre...   bague allemande  seconde guerre...  EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:53

complément Sadà le lys)

il faudrait que je puisse vous envoyer certaines pièces
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:00

N'hésitez pas à les mettre déjà en photos, des photos de bonnes qualités sont suffisantes dans la majeure partie des cas bague allemande  seconde guerre...  30243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague allemande  seconde guerre...  Empty
MessageSujet: Re: bague allemande seconde guerre...    bague allemande  seconde guerre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague allemande seconde guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veste allemande seconde guerre ?
» Moto allemande seconde guerre mondiale
» PLAQUE DE POLICE ALLEMANDE SECONDE GUERRE
» Casquette allemande seconde guerre mondiale
» Schimmütze allemande ? seconde guerre? forstier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: