le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3489 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 15:16 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86904 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 15:22 | |
| Bonjour Cyprien,
intéressants documents, merci pour cette présentation.
Amicalement. |
Nombre de messages : 86904 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 15:23 | |
| Entré au service le jour du Débarquement en Normandie. |
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 15:27 | |
| A-t-il poursuivi ensuite en Indochine ?
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3489 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 17:29 | |
| Bonjour Thomas Merci pour ton message et ta participation. - poddichini a écrit:
- A-t-il poursuivi ensuite en Indochine ?
Non je ne pense pas, ça aurait été indiqué sur le livret sinon, démobilisé en novembre 1945. Bien amicalement, Cyprien |
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 17:37 | |
| Ok merci. Car j'avais trouvé un homme du nom de Roger Dauvergne, garde républicain, affecté à l'encadrement de la Garde vietnamienne, placé hors cadre par arrêté n°171-1482 du 19 juin 1952, pour compter du 3 avril 1951 (Bulletin officiel du Haut-Commissariat de France en Indochine du 20 juin 1952).
Amicalement.
Dernière édition par poddichini le Ven 20 Mar 2020 - 18:02, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 17:55 | |
| Re Thomas - poddichini a écrit:
- Roger Dauvergue
Son nom est Dauvergne, pas Dauvergue Bien amicalement, Cyprien |
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération Ven 20 Mar 2020 - 18:01 | |
| Erreur dans ma rédaction. Mais c'est bien Dauvergne dans le BO. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération | |
| |
| | | | Lot Commando de Cluny / 4ème Choc FFI Résistance Libération | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|