le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| une gourde et un ceinturon riveté | |
|
+6fitonili militaria44 D-Day uchronie Artilleur -agathon- 10 participants | Auteur | Message |
---|
fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1229 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 18:17 | |
| Bonsoir, Petite trouvaille d'aujourd'hui, une gourde complète et un beau ceinturon troupe riveté. Ce n'est pas grand chose mais bon... Philippe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86700 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 18:28 | |
| Bonjour,
Sympathique bidon; quelle contenance ?
Cordialement |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1229 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 18:37 | |
| Bonsoir, 2 Litres pour le bidon. Philippe |
Nombre de messages : 86700 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 18:38 | |
| |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 19:06 | |
| Bonsoir
Quand même un bidon complet ça se trouve pas très facilement ces temps-ci belle trouvaille
J-l |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1877 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 19:09 | |
| Bonsoir, Tout de même des pièces très sympa qui commencent à se raréfier... Belle rentrée Cdlt
Dernière édition par Artilleur le Dim 15 Mar - 10:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 19:42 | |
| Bonsoir, Très sympa tout ça ! Et effectivement même si c'est courant en collection c'est maintenant bien rare a chiner en bon état comme c'est le cas ici Le ceinturon riveté me plait particulièrement Merci pour la presentation de ces sympathiques objets |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17403 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 19:47 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Ce n'est pas grand chose mais bon...
Pas du tout d'accord, ce sont 2 trouvailles très sympas ...notamment le ceinturon Cordialement. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 20:12 | |
| Bonsoir, Une trouvaille pas "bidon" ... Respect et Honneur .. |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Sam 14 Mar - 21:58 | |
| Bonsoir, Bien sympa tout ça, belle découverte. Cdtl. |
| | | fitonili Général de Division
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Dim 15 Mar - 7:29 | |
| Bonjour, Merci les gars, j'ai trouvé le bidon en écocyclerie pour 5€ et le ceinturon c'est un don. Moi je m'en contente largement, j'ai dis "pas grand chose" par rapport aux autres rentrées faites sur ce forum. Philippe |
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Dim 15 Mar - 7:34 | |
| Bonjour,
A ce prix, il ne fallait pas laisser passer ce bidon.
Cordialement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Dim 15 Mar - 8:09 | |
| Salut,
Belles rentrées avec un + pour le bidon
Cdt Alain |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1840 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté Dim 15 Mar - 8:12 | |
| Bonjour, belle rentrée . Cordialement |
| | | DIMI Aspirant
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : SAUMUR Thème de collection : US WW2 29th ID et français de 14/18 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Trouvaille Lun 16 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir,
Belle pioche, en effet! La sangle de la gourde semble d'origine. Rien que cette pièce est difficile à trouver en très bon état! Chapeau! Dimi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une gourde et un ceinturon riveté | |
| |
| | | | une gourde et un ceinturon riveté | |
|