le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | Tract us à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2912 Age : 36 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
 | |  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69807 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 06:34 am | |
| |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69807 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 07:14 am | |
| Au sujet d'une estimation, de nombreux exemplaires se sont vendus sur le forum les mois précédents autour de 10 € pièce il me semble,mais en très bon état à la différence de celui-ci. Voir aussi si le sujet de ce sauf-conduit est le même que celui des exemplaires dont je parle plus haut.
Cordialement |
|  | | Leendert J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2912 Age : 36 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
 | Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 08:02 am | |
| Bonjour poddichini je te remercie, Est qu'un modérateur veut bien deplacer le Post svp Cordialement |

| Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 08:38 am | |
| |

| Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 09:24 pm | |
| Bonsoir, poddichini, Aurais tu un lien d'une vente d'un ce ces tracts stp car je n'en trouve pas. Cordialement |
|  | | Artilleur Général de Division

Nombre de messages : 1413 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français et allemand 1900-1945 Date d'inscription : 02/03/2018
 | Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 09:37 pm | |
| Bonsoir, - poddichini a écrit:
- Au sujet d'une estimation, de nombreux exemplaires se sont vendus sur le forum les mois précédents autour de 10 € pièce il me semble,mais en très bon état à la différence de celui-ci.
Voir aussi si le sujet de ce sauf-conduit est le même que celui des exemplaires dont je parle plus haut. Effectivement mais je ne sais pas si les ventes sont encore présentes, je ne sais pas s'il s'agissait exactement des mêmes mais c'était du même acabit Cdlt |

| Sujet: Re: Tract us à estimer 11/03/20, 09:45 pm | |
| Les ventes sont terminées, les annonces disparaissant au fur et à mesure du temps. |

| Sujet: Re: Tract us à estimer 12/03/20, 09:55 am | |
| Bonjour, je vous remercie. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tract us à estimer  | |
| |
|  | | | Tract us à estimer | |
|