le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| aigle de casquette ss | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1616 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: aigle de casquette ss Mer 4 Mar 2020 - 15:47 | |
| |
| | | Le Chat Lieutenant
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation : Sud de la France Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mer 4 Mar 2020 - 16:35 | |
| Bonjour, l'insigne est un M1/167 pour Augustin Hicke. avec une tentative de réparation je pense.. Cordialement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 8236 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mer 4 Mar 2020 - 17:28 | |
| bonjour
je ne suis pas tellement convaincu.... ?? |
| | | Le Chat Lieutenant
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation : Sud de la France Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mer 4 Mar 2020 - 17:30 | |
| Je peux ajouter qu'il a une patine qui me plaît bien, modèle pas trop courant (existe aussi en alu), juste dommage qu'il soit cassé. Pour moi aucun souci, authentique.. Cordialement |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1616 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mer 4 Mar 2020 - 19:45 | |
| bonsoir merci pour ces premiers avis! bonne soirée cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 8236 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mer 4 Mar 2020 - 19:56 | |
| re
ben, moi, j'y crois pas trop.... j'ai comme l'impression d'un moulage
j'espère me tromper !! |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3177 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mar 7 Avr 2020 - 11:15 | |
| - victot a écrit:
- re
ben, moi, j'y crois pas trop.... j'ai comme l'impression d'un moulage
j'espère me tromper !! Bonjour, Moulage ? Par rapport à l'aspect de la face arrière arrière de cet aigle + épaisseur du rebord ? Amicalement, Grincheux |
| | | frblackmore Général d'Armée
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mar 7 Avr 2020 - 12:24 | |
| bonjour merci pour vos avis mais j'ai laissé tomber l'achat de cet aigle! cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3177 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: aigle de casquette ss Mar 7 Avr 2020 - 14:22 | |
| Les aigles et les TK de la SS sont probablement parmi les artéfacts "classiques" du IIIème Reich dont les copies (ou les faux) ont atteint les plus hauts niveaux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle de casquette ss | |
| |
| | | | aigle de casquette ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|