le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Trousse à outils | |
| Auteur | Message |
---|
Ternco Adjudant

Nombre de messages : 172 Localisation : Seine Maritime Thème de collection : Chasse et Militaria sans limites d'époques Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Trousse à outils Ven 14 Fév 2020 - 22:48 | |
| Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'un renseignement assez précis. Savez vous si les trousses à outils en toile comme celle ci étaient dotées d'outils réglementaires ? Les outils utilisés par l'armée étaient-ils nécessairement marqués ? Merci par avance  |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3345 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Trousse à outils Ven 14 Fév 2020 - 23:47 | |
| Bonjour si vous voulez du assez précis il faut des photos supplémentaires de la trousses en entier recto versos et des éventuelles marquages car avec ce truc Cdl |
|  | | Ternco Adjudant

Nombre de messages : 172 Localisation : Seine Maritime Thème de collection : Chasse et Militaria sans limites d'époques Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 9:54 | |
| Je mettrai une photo de l'exemplaire que je récupérerai quand je l'aurai dans les mains. |
|  | | Ternco Adjudant

| Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 11:58 | |
| |
|  | | solcarlus Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3514 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
 | Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 12:00 | |
| Bonjour.
C'est du français pour véhicule. Les outils ne sont pas cohérents.
Sol. |
|  | | Ternco Adjudant

| Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 12:11 | |
| C'est bien ce que je pense, il y a même une petite clé pour mobylette Savez vous où je pourrais trouver des informations ou des photos avec des outils d'origines ? |

Nombre de messages : 3514 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
 | Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 12:25 | |
| - Ternco a écrit:
- C'est bien ce que je pense, il y a même une petite clé pour mobylette
Savez vous où je pourrais trouver des informations ou des photos avec des outils d'origines ? Tout dépend du véhicule auquel, elle est destinée. |
|  | | Ternco Adjudant

| Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 12:28 | |
| D'accord, je vais faire mes petite recherches. Une dernière question : à quoi correspond le marquage ? Fabrication ? Affectation ? |

| Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 12:30 | |
| |
|  | | Ternco Adjudant

| Sujet: Re: Trousse à outils Sam 15 Fév 2020 - 13:00 | |
| D'accord, merci beaucoup pour vos réponses  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trousse à outils  | |
| |
|  | | | Trousse à outils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|