le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Trouvaille US à côté de Bastogne | |
| Auteur | Message |
---|
max8 Capitaine

Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Trouvaille US à côté de Bastogne Mer 6 Nov - 16:36 | |
| |
|  | | merlin Colonel

Nombre de messages : 812 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne Mer 6 Nov - 17:12 | |
| Vite au congel 15jours et hop plus de mites!!! Super trouvaille en tout cas |
|  | | max8 Capitaine

Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne Jeu 7 Nov - 14:48 | |
| Bonjour, Je me suis enfumé avec des sprays anti-mites… L'idée du congélateur je n'y avais pas pensé. Merci Bàt, |
|  | | Tinky Administrateur

Nombre de messages : 12525 Age : 43 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne Jeu 7 Nov - 15:43 | |
| Salut,
Belle trouvaille, de moins en moins courante. Tu sais de quel coin exactement? ça permettrait d'avoir une idée des unités en présence et qui sait, peut-être plus.
Cdlt, Stef |
|  | | max8 Capitaine

| Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne Jeu 7 Nov - 21:38 | |
|
Bonsoir Tinky,
Ce n'est pas faute d'avoir voulu le dire dans mon post… Le 16 décembre après les festivités je l'indiquerai.
Je ne désespère pas d'acquérir un Sweater Highneck la dernière pièce du lot restée la-bas.
Bàt,
|
|  | | Luxembourg Chronicles Capitaine

Nombre de messages : 669 Localisation : Luxembourg : Au foxhole au fond à droite Thème de collection : US WW2, FR WW1 Date d'inscription : 06/04/2016
 | Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne Ven 8 Nov - 14:20 | |
| Bonjour,
Belle trouvaille de terrain.
LC |
|  | | hkp64 Général de Brigade

Nombre de messages : 1073 Age : 34 Localisation : Belgique Thème de collection : L’histoire et patrimoine de ma région, les avis de décès, les casques ww1 et ww2, bd Date d'inscription : 09/09/2015
 | Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne Ven 8 Nov - 15:35 | |
| Bonjour, Je vous rejoint quand vous dite qu’elle a plus de valeur pour vous du fait de sa provenance, c’est toujours émouvant de trouver de belles pièces de terrain.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvaille US à côté de Bastogne  | |
| |
|  | | | Trouvaille US à côté de Bastogne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|