le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Insigne d’assaut général | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 10:53 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6299 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 11:54 | |
| Bonjour,
Cet ASA est un authentique Karneth du modèle creux, beaucoup moins courant ques les versions pleines ou semi-creuses. Si la vente est celle d'EK, le prix est le bon et le vendeur hautement recommandable. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 12:21 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de valider l’achat qui venait effectivement du site EK Cordialement Gaëtan |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 18:27 | |
| Bonjour
J'ai également vu cet insigne sur EK et sur un autre forum .
Ce badge reste sympa malgré la différence de teinte sur la tête de l'aigle et le haut du badge , c'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté à l'acheter .
Cordialement .
|
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 18:50 | |
| Pour mon premier insigne d’assaut général je suis vraiment content, malgré effectivement la différence de teinte il garde tout les détails, c’est ce que je recherchais en priorité. ( un insigne détaillé) Merci encore pour votre aide.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10274 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 19:42 | |
| Superbe! Ces badges en tombac sont terribles, je déroge au principe du mint pour ce type de badge pas courant et côté. J'ai le même à gauche, et en moins bon état: Il était vendu à combien pour savoir? Greg. |
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 20:52 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10274 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 21:28 | |
| - militaria--62 a écrit:
- Bonsoir Greg
Vendu 120€ Wahou, mais c'est cadeau!! Greg. |
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 21:32 | |
| Bonsoir, ha ben j’arrive trop tard pour te répondre Greg (merci Militaria-62 ) - oui pour le coup je suis ravis de cet achat, je vous posterez des photos dès réception. Bonne soirée à vous |
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mer 6 Nov 2019 - 17:40 | |
| Bonjour Cela reste un bel achat et j'ai hâte de voir les nouvelles photos ! Effectivement ce badge est très bien détaillé A+ |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mer 6 Nov 2019 - 19:28 | |
| Bonsoir, il est beau celui-là, de plus, pour ne rien gâcher le prix d'achat est très correct. J'attends également vos photos. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général | |
| |
| | | | Insigne d’assaut général | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|