le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Ahhh...vos rangs...fixe | |
| Auteur | Message |
---|
panzer73 Capitaine

Nombre de messages : 622 Age : 25 Localisation : France Savoie Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
 | Sujet: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 18:59 | |
| J'ai dit GARDE A VOUS !!!! C'est pas possible, les casques quand on a plus de place, ils sont incapable de ce ranger correctement... Franchement plus aucune discipline tout ce perd...  Et pis en plus quand ils sont pas content ils gueulent, ils manifestent et entraîne d'autre objet :  Bon tous ça pour vous dire que je n'ais plus de place... que je vais devoir aller chez le suédois et investir dans une étagère. Et puis c'est aussi pour vous présenter mes casques.
Dernière édition par panzer73 le Mer 16 Oct 2019 - 20:49, édité 1 fois |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11332 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 19:06 | |
| Bonsoir, Il faudrait remettre tout ça au pas et vite fait!!!!!.... J'aime bien tout ces petits indisciplinés Cordialement. |
|  | | D-Day Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11214 Age : 60 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 19:11 | |
| Bonsoir, Fait toi plutôt tes étagères toi même, deux ou trois rails sur un mur et quelques belle planches cela et bien plus solide et moins cher, sinon belle collection ... Respect et Honneur .. |
|  | | Tinky Administrateur

Nombre de messages : 12500 Age : 43 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 19:11 | |
| Salut, Perso j'aime la discipline!  Sympa l'adrian avec triangle vert. Stef |
|  | | D-Day Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11214 Age : 60 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 19:14 | |
| Bonsoir, Tinky à tous compris ... belle collection .. Respect et Honneur .. |
|  | | Artilleur Général de Division

Nombre de messages : 1266 Localisation : France - Languedoc Thème de collection : Militaria 1900-1945 et coups de cœur ! Date d'inscription : 02/03/2018
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 19:15 | |
| Bonsoir, J'aime bcp l'ensemble DP (le casque + le mag) Tinky je viens de perdre ma machoire inférieure... Cdlt |
|  | | panzer73 Capitaine

Nombre de messages : 622 Age : 25 Localisation : France Savoie Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:17 | |
| Bonsoir
Nan mais bien sur, je vais les faire moi (il parait que j'ai un père menuisier, je dois avoir encore des restes). En effet Tinky moi aussi j'aime ta discipline. Mais surtout si tes casques ce rebelle n’hésite pas, je les récupère... |

| Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:25 | |
| Le pire c'est que une fois, il y en a un qui a pris les armes :  Si j'étais toi Tinky, j'ouvrirai un centre de remise a niveau. |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 47608 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:27 | |
| Bonjour,
Intéressant ce Chasseur avec une jugulaire ne semblant pas règlementaire ?
Cordialement |

| Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:30 | |
| C'est possible si tu veux je te reflet des photos demain au jour naturel. |

Nombre de messages : 47608 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:32 | |
| |
|  | | solcarlus Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3514 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:41 | |
| Bonsoir. - Citation :
- ils sont incapable de ce ranger correctement...
Il faut savoir donner les ordres Ahhh vos rend ... Fixe  A vos RANGS fixe! Ce dit lorsque qu'un officier entre dans un local. Garde à vous  Ce dit lorsqu'un sous officier entre dans un local. Mais bon, les casques, c'est de la ferraille Sol. |

| Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Mer 16 Oct 2019 - 20:49 | |
| Bonsoir
Merci de ses infos. Et merci aussi d'avoir corriger ma faute "rangs fixe" |
|  | | FREDANG Général de Brigade

Nombre de messages : 1111 Age : 52 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
 | Sujet: re Jeu 17 Oct 2019 - 7:41 | |
| Bonjour , en effet quel indiscipline ......mais tellement agréable a regarder chez Tinky cela file droit pour le ''ah vos rang fixe ''....pas de soucis vous êtes aspi cdlt Fred |
|  | | akraben Général d'Armée

Nombre de messages : 1541 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Jeu 17 Oct 2019 - 12:22 | |
| - Artilleur a écrit:
- Bonsoir,
J'aime bcp l'ensemble DP (le casque + le mag)
Pareil, l'ensemble a un petit jus bien sympa. ++ Ben |

| Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Jeu 17 Oct 2019 - 16:59 | |
| Bonsoir Ban vue que l'ensemble défense passive vous plais...  Par contre j'ai un doute sur l’intérieur du casque :  |

| Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Jeu 17 Oct 2019 - 17:30 | |
| Bonjour,
Effectivement, la coiffe et ses agrafes semblent assez neuves par rapport à l'usure interne de la coque.
Cordialement |
|  | | P.A.68 Maréchal

Nombre de messages : 2236 Age : 63 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe Jeu 17 Oct 2019 - 18:23 | |
| Bonjour,si "Tinky" n'apprécie pas les casques Belges,il peut collectionner autre chose  (très belle série).Petite précision,garde à vous,pour les gradés de la troupe (occupants une fonction) et les S:Offs,fixe pour les Offs.,à vos rangs fixe pour les Chefs de corps et Offs. Généraux,si mes souvenirs du règlement de discipline générale sont bons.Cordialement,Pierre. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ahhh...vos rangs...fixe  | |
| |
|  | | | Ahhh...vos rangs...fixe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|