le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| La bataille du Massif de l'Authion | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1269 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: La bataille du Massif de l'Authion Dim 13 Oct 2019 - 21:41 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'ouvrages concernant la bataille du Massif de l'Authion en avril 1945.
Cordialement, Florian. |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: La bataille du Massif de l'Authion Dim 19 Avr 2020 - 21:28 | |
| Bonsoir, Au cas où vous n'avez pas trouvé de livre, il y a celui la. En vente 17 euros sur amazon. Cordialement |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1269 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: La bataille du Massif de l'Authion Dim 26 Avr 2020 - 18:35 | |
| Bonjour,
Je n'avais pas été informé de votre message. Merci pour le bouquin, je m'en vais de ce pas le commander !
Cordialement, Florian. |
Nombre de messages : 1661 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: La bataille du Massif de l'Authion Dim 26 Avr 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir, Pas de problème, bonne lecture Cordialement |
| Sujet: Re: La bataille du Massif de l'Authion Sam 12 Mar 2022 - 18:22 | |
| Bonjour, Je voudrais relancer ce post afin de connaître le nombre de pages de ce livre car je souhaite l'acheter mais je ne trouve l'information nulle part. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille du Massif de l'Authion | |
| |
| | | | La bataille du Massif de l'Authion | |
|