le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... | |
| Auteur | Message |
---|
L'Amiral Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 759 Localisation : Bouches du Rhone (13) Thème de collection : Marine française de 1830 à 1900 (Officiers) Date d'inscription : 01/05/2017
 | Sujet: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Ven 4 Oct 2019 - 21:39 | |
| Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche:
- D'un sabre d'officier de marine, modèle 1837: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- D'une dragonne noire en poil de chèvre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- D'une dragonne dorée en cannetille à grosses torsades pour officier supérieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- De diverses garnitures ouvragées pour fourreau de sabre d'officier de marine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à répondre à la suite de ce post, ou à me contacter en message privé si vous vendez l'une de ces pièces, y compris sur un site tiers.
- Pour les garnitures de sabre, pas besoin d'un lot, même une garniture ouvragée seule peut m’intéresser, celles affichées sont à titre d'illustration, toute variante, même non présente peut potentiellement m’intéresser.
- Pour les deux types de dragonnes, je les recherche en plusieurs exemplaires, donc n'hésitez pas également à me dire si vous en avez plusieurs.
Bonne soirée 
Dernière édition par L'Amiral le Dim 14 Juin 2020 - 8:24, édité 21 fois |
|  | | L'Amiral Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 759 Localisation : Bouches du Rhone (13) Thème de collection : Marine française de 1830 à 1900 (Officiers) Date d'inscription : 01/05/2017
 | Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Sam 25 Avr 2020 - 13:53 | |
| Bonjour, Recherche toujours d'actualité. Bonne journée  |
|  | | A.D.M. Je fais partie des murs

Nombre de messages : 5198 Age : 48 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Sam 25 Avr 2020 - 17:17 | |
| Bonjour, J’en propose un sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Adm |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Sam 25 Avr 2020 - 17:40 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
J’en propose un sur mon site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Adm Bonjour, Le sabre d'officier de marine que vous vendez n'est en aucun cas du mod. 1837. Il s'agit d'un mod. 1853 de la troisième République, qui n'est pas comparable avec le vrai modèle 1837 que je recherche (voir la photo que j'ai mis en illustration) Cordialement. |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Sam 11 Juil 2020 - 13:57 | |
|  | | binoluft Major

Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Mar 14 Juil 2020 - 10:44 | |
| Bonjour L'Amiral J'ai ceci, si cela rentre dans vos recherches ? Désolé pour la qualité des photos, prises de mon tel. Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Mar 14 Juil 2020 - 14:44 | |
| - binoluft a écrit:
- Bonjour L'Amiral
J'ai ceci, si cela rentre dans vos recherches ? Désolé pour la qualité des photos, prises de mon tel.
Bruno
Bonjour, Oui je suis intéressé, je vous ai envoyé un MP pour la suite. Edit: Transaction parfaite, conclue le 22/07/20. Merci. Bonne journée. 
Dernière édition par L'Amiral le Ven 21 Aoû 2020 - 6:25, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Mer 7 Oct 2020 - 11:24 | |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Sam 7 Nov 2020 - 11:09 | |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Dim 22 Nov 2020 - 8:46 | |

| Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... Dim 6 Déc 2020 - 8:56 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ...  | |
| |
|  | | | Recherches - Sabre off. de marine (+ pièces détachées) , dragonnes de sabres ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|