le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Badge Panzer Souval & Scholtze | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 640 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge Panzer Souval & Scholtze Dim 22 Sep 2019 - 15:52 | |
| Bonjour que pensez vous de ces deux badges de Panzer ? Le 1er serait un Adolf Scholtze et le deuxième un Souval. Je n'ai que ces deux photos pour le moment. Je reconnais moyen les accroches et épingles du Scholtze qui n'est pas en super état, les souval c'est plus compliqué car sujet à caution même au niveau de l'époque ? merci a vous |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 640 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge Panzer Souval & Scholtze Dim 22 Sep 2019 - 19:21 | |
| Petit up pour la bonne cause ;-) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10221 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer Souval & Scholtze Dim 22 Sep 2019 - 20:08 | |
| Bonsoir,
Le AS dans un triangle est bidon, aucun doute. Pour l'autre, je ne sais dire de tête.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4237 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge Panzer Souval & Scholtze Dim 22 Sep 2019 - 21:34 | |
| Bonsoir,
En effet, vu le Scholze, je pense que le mieux que l'on peut vous conseiller c'est de passer votre chemin...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2243 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Badge Panzer Souval & Scholtze Dim 22 Sep 2019 - 23:14 | |
| Bonsoir, le souval ne va pas non plus, je n'ai pas mon pab avec moi mais il a une forme incurvée normalement et le support du crochet est different |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Badge Panzer Souval & Scholtze Lun 23 Sep 2019 - 9:15 | |
| Bonjour, Le premier à la lèpre effectivement... il est vraiment moche.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Panzer Souval & Scholtze | |
| |
| | | | Badge Panzer Souval & Scholtze | |
|