le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian-Stawikowski
Général de Division
Général de Division
Florian-Stawikowski


Nombre de messages : 1244
Localisation : Vire - Normandie
Thème de collection : 1ère DB Polonaise
Date d'inscription : 04/06/2018

Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  Empty
MessageSujet: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est    Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d’informations concernant l’uniforme et l’équipement des Gebirgsjäger allemands de 1940 (Bataille de Narvik) à la fin de la guerre (Front de l’Est).
Si quelqu’un aurait des livres, des sites à me conseiller, je lui en serais reconnaissant. Si vous avez des connaissances personnelles également, ou bien même des photos d’époque...

Bien cordialement,
Florian.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  Empty
MessageSujet: Re: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est    Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:56

bonjour,

je ne connais pas le livre mais en  français , sinon beaucoup d'articles dans les magazines français et en  anglais et allemands longues listes,

Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  Gebirg10

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Florian-Stawikowski
Général de Division
Général de Division
Florian-Stawikowski


Nombre de messages : 1244
Localisation : Vire - Normandie
Thème de collection : 1ère DB Polonaise
Date d'inscription : 04/06/2018

Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  Empty
MessageSujet: Re: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est    Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  EmptyVen 13 Sep 2019 - 7:14

Salut,

Je ne connaissais pas ce livre. Je pense que je suis bon pour l'acheter du coup !
Si tu as d'autres documentations, je suis preneur.

Merci beaucoup,
Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  Empty
MessageSujet: Re: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est    Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat allemand du front de l'Est (EQUIPEMENT)
» Journaux du front 1939-1940
» uniformes italiens
» Lutte antichars en mai 1940 sur le front tunisien.
» Question sur l’historique de l’équipement TTA modèle « 1945 ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: