le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ce point de règlement.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 675 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 10:25 | |
| bonjour je met en identification ces pattes d'épaules obtenu il y a peu , je les penses bonnes, mais je demande tout de meme votre avis. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2468 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 12:14 | |
| bonjour,
oui, repro à 100%. texture, boutonnière,... |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 675 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 12:25 | |
| ok merci bats ! on me les as donnés |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2468 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 12:39 | |
| en attendant d'en avoir une bonne pour le liseré, c'est du transmission (jaune citron) alors que cavalerie c'est jaune d'or. |
| | | RICM loulou Capitaine
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 21:39 | |
| j'ai une bonne casquette sous off / troupe de cavalerie , j'ai comparé , c'est vrai que ca a rien a voir la couleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? | |
| |
| | | | pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? | |
|