| | Besoin de votre aide | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | |  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69800 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 27 Aoû 2019 - 17:25 | |
| Bonjour paulux,
Tout ce que je peux dire c'est que le dernier élément ne doit pas dater d'après 1947, date où disparaît le ministère de l'Air.
Très bonne soirée à vous. Cordialement |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 27 Aoû 2019 - 17:44 | |
| Super merci à toi pour cette info précieuse on est d’accord que sa concerne l’armee De l’air ? |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69800 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 27 Aoû 2019 - 18:57 | |
| Je ne saurai malheureusement en dire plus sur ces objets et leur utilité.
Cordialement |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 15111 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 27 Aoû 2019 - 19:55 | |
| Bonjour, pour l'appareil de la 2ème photo, tu trouveras peut-être le modèle ici: https://www.radiomuseum.org/m/metrix_f_fr_noindex_1.html
Cordialement. |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mer 28 Aoû 2019 - 8:51 | |
| Merci à toi je regarderais sa ne doit pas être militaire je pense qu’il y’a que le premier et le troisième de mili |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin de votre aide  | |
| |
|  | | | Besoin de votre aide | |
|