le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Qui pourrait m'identifier ce général d'époque Second empire? | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Qui pourrait m'identifier ce général d'époque Second empire? Mar 20 Aoû 2019 - 17:51 | |
| Bonsoir, Qui pourrait m'aider à identifier ce général de brigade en grande tenue de l'Empire Français , commandeur de la L.H avec bicorne à plume noire? Photo Nadar vers 1865... La tâche s'annonce difficile because c'est un général peu connu ... Merci et bon courage ! |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Qui pourrait m'identifier ce général d'époque Second empire? Mar 20 Aoû 2019 - 19:10 | |
| Il y a eu 760 généraux pour la période! Donc plus de chance que le loto mais quand même! |
| | | | Qui pourrait m'identifier ce général d'époque Second empire? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|