le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casque m35 camo

Aller en bas 
+3
GRINCHEUX
Fouilleman
Hiroo Onoda
7 participants
AuteurMessage
Hiroo Onoda
Maréchal
Maréchal
Hiroo Onoda


Nombre de messages : 2321
Localisation : Run Through the Jungle.
Thème de collection : Japon seconde guerre.
Date d'inscription : 17/12/2013

Casque m35 camo Empty
MessageSujet: Casque m35 camo   Casque m35 camo EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:14

Bonjour,

Je recherche actuellement à combler quelques lacunes dans ma collection ce qui m'a amené à tomber sur ce casque, proposé par un vendeur bien connu, qui me plaît plutôt bien. Comme je n'ai aucune expérience dans les coiffes du 3e Reich j'aimerais que vous me donniez vos avis en passant cet exemplaire au crible.

Ce que j'aime bien : Le camouflage et l'aspect général.
Ce que j'aime moins : le contour de l'insigne. Le fait que le code fabricant et le numéro de lot soit recouverts par la peinture.

Merci à vous.

Casque m35 camo 5d381516

Casque m35 camo 5d381517

Casque m35 camo 5d381518

Casque m35 camo 5d381513

Casque m35 camo 5d381514

Casque m35 camo 5d381515

Casque m35 camo 5d381519

Casque m35 camo Inshot32


Dossier photo complet : https://www.lux-military-antiques.com/fr/p/casque-m35-heer-camoufle-trois-tons-dans-son-jus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fouilleman
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1653
Localisation : Dans le sud
Thème de collection : Allemand ww2 et divers
Date d'inscription : 18/11/2017

Casque m35 camo Empty
MessageSujet: Re: Casque m35 camo   Casque m35 camo EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:37

bonjour