| | Passionné du 58, Nièvre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcestbien Aspirant

Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
 | Sujet: Passionné du 58, Nièvre ! Mer 14 Aoû 2019 - 9:45 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des personnes de la Nièvre. Je me disais que nous pourrions nous rencontrer, discuter, autour d'un verre ( mais avec modération !!!)
Cordialement |
|  | | Pck.B Colonel

Nombre de messages : 828 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
 | Sujet: Re: Passionné du 58, Nièvre ! Jeu 15 Aoû 2019 - 21:21 | |
| Bonjour, je suis votre voisin (enfin cela dépend où vous vous trouvez dans le 58!) je réside dans le Cher à moins de 20 km de NEVERS. J'avais d'ailleurs posté un msg intitulé "le Centre sinistré?" il ya 2/3 mois environ, sans recueillir le moindre écho. Il est vrai que le Cher est dans le Centre et la Nièvre en Bourgogne. Je collectionne essentiellement les armes blanches allemandes 2 GM, mais je m'intéresse à diverses choses en militaria et je suis un fan d'Histoire. cordialement, Patrick |
|  | | Pierre-Al Soldat

Nombre de messages : 8 Localisation : NEVERS Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP Date d'inscription : 21/02/2023
 | Sujet: Re: Passionné du 58, Nièvre ! Mar 21 Fév 2023 - 22:19 | |
| Bonsoir. Je suis de Nevers. Si toujours présent i il, faites moi signe... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passionné du 58, Nièvre !  | |
| |
|  | | | Passionné du 58, Nièvre ! | |
|