le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex1987
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Thème de collection : Insignes militaires
Date d'inscription : 13/07/2019

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:34

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire si cet insigne est authentique et éventuellement son prix?

Je vous remercie.

Alexis Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine 9d234810Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine 235cc510Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Daed5f10
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10083
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:13

Salut,

Copie de faible qualité. Cet insigne est d'une valeur à près de 4 chiffres.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1987
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Thème de collection : Insignes militaires
Date d'inscription : 13/07/2019

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:16

Je me disais bien que c était suspect mais j avais pas trop de comparables.

Merci greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:24

c'est le genre de pièces "casse-gueule"... au vu des tarifs, comme dit Greg, celui là arrive très vite à plus de 1000 balles, les fakes pullulent...
Si en plus on vous le propose à tarif super compétitif.. Shocked

D'ailleurs, un détail assez facile à voir, sur les vrais, le globe n'a pas la finition dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1987
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Thème de collection : Insignes militaires
Date d'inscription : 13/07/2019

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:48

Les différents sites devraient quand même faire une liste noire des vendeurs, même si c est compliqué à cause des changements de pseudo...

Sur un site d enchère j en ai vu un passer à 650euros après je sais pas si il était authentique ;-)

Militarior c est toujours aussi controversé pour être poli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:57

Alex1987 a écrit:
Les différents sites devraient quand même faire une liste noire des vendeurs, même si c est compliqué à cause des changements de pseudo...

Sur un site d enchère j en ai vu un passer à 650euros  après je sais pas si il était authentique ;-)

Militarior c est toujours aussi controversé pour être poli?

Ce genre de pièces "à 4 chiffres", ça s'achète pas comme une petite EK2... il y'a énormément de faux, et franchement pour acheter ça sur ebay ou lecoincoin, soit il faut être expert sur le sujet, soit il faut aimer se faire refiler des merdouilles...

Militarior, je n'ai pas le plaisir de connaitre.... après un tour rapide, il a beaucoup de choses...
les mentions du genre "Trouvé à Rostock, en Allemagne, avec plusieurs effets d’un SS. - 100% authentique." à chaque médaille, je suis pas fan Smile  Les belles histoire Surprised

mais je dis rien de plus, ne connaissant pas le site ni sa réputation Cool
Revenir en haut Aller en bas
cd1524
Major
Major
cd1524


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : 66
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 12/08/2018

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:00

+ 1
Copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:18

carl_hungus a écrit:

mais je dis rien de plus, ne connaissant pas le site ni sa réputation Cool

c'est bon j'en ai assez vu Smile
Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine 2019-024

Par contre, il a des prix très douteux pour certaines pièces "originales"... Shocked
Un point positif, les photos sont très propres et nettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10083
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:59

Perso, je ne suis plus rebuté par ce genre de chose. L'avantage de vendeurs qui ont du bon comme du grand n'importe quoi, c'est que leur intérêt financier certain se cumule souvent à un gros manque de connaissance dans ce qu'ils vendent.
Quand on commence à toucher un peu sa bille, il y a moyen de faire quelques bonnes affaires (en trouvant un fabricant peu commun par exemple, ou une unité célèbre,...).

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:10

Ce type militarior est un escroc de la pire espèce, déjà +1 avec Carl pour les histoires à dormir debout concernant la provenance, ensuite quand je lui avait demandé pourquoi le prix d’une pièce soit disant bonne était 2fois inférieur au prix du marché, il m’a répondu qu’il vendait tellement qu’il pouvait se permettre ce genre de prix... drôle de vendeur « pro » qui n’essaye pas de maximiser ses profits 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:33

+1 mcloud77.

j'ai regardé en détail son "catalogue".. bon je me suis contenté des insignes & décos. j'ai pas osé voir les uniformes ou casques...
Globalement, un nombre d'insignes fantaisistes impressionnants (à vue de nez au moins 50% en étant tolérant).
Pour les insignes qui existent, on trouve un grand nombre d'insignes signalée comme "extrêmement rares" à 50 balles... du SS... mais oui bien sûr Smile
De la totenkopf de casquette 100% authentique à 48 balles...Vous m'en mettrez une palette mon bon monsieur Smile
Franchement je connaissais pas, mais en cherchant un peu.
https://www.passionmilitaria.com/t145876-militarior-fiable

au moins ses bouses m'auront fait rigoler quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:50

Bah voilà ce sujet illustre bien nos dires 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine   Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne croiseur auxiliaire kriegsmarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insigne croiseur Auxiliaire Kriegsmarine
» Insigne kriegsmarine croiseur
» INSIGNE KRIEGSMARINE " CROISEUR DE HAUTE MER "
»  Croiseur auxiliaire - Hilfskreuzer de la KM.
» Badge français de croiseur auxiliaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: