le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:42


Bonjour j'ai trouvé cet ensemble dans un grenier vieux de 100 ans je ne sais pas a qui etait destine ces vetements et je ne connais donc pas sa potentiel valeur.Merci d'avance.
Cordialement Killian54Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne 15631910
Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne 15631911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:50

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne 15631912
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2819
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:59

Salut,
Je dirai fabrication civile Manufrance. L'entreprise a proposé de nombreux articles dans le style militaire pour la pêche, le camping, la chasse...
Pour la date, j'ai un doute sur le + de 100 ans. Plutôt années 50.

Pour le pantalon, je ne sais pas. Y a-t-il des marquages qui pourraient éclairer les pro de l'uniforme?

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:03

Bonjour non il n'y a pas de marquage a part l'etiquette de la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Goodness29
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Localisation : Morbihan
Thème de collection : M47
Date d'inscription : 13/10/2022

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyJeu 13 Oct 2022 - 21:24

Bonjour Killian,
Ce sujet est vieux mais mérite un autre avis.
Le pantalon et la veste ne semblent pas être fait de la même toile et sûrement pas de la même couleur !
Sans doute n’ont-ils pas de rapport ?
D’autres photos sont-elles possibles ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Goodness29
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Localisation : Morbihan
Thème de collection : M47
Date d'inscription : 13/10/2022

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyJeu 13 Oct 2022 - 21:34

Bonsoir !

Novice sur le site mais le sujet m’intéresse !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon M42 avec veste M43 ?
» la Manufacture d armes de ST Etienne MAS
» Affichette manufacture Saint Etienne
» Identification Pistolet manufacture de st étienne
» La Manufacture d'Armes de Saint Etienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: