le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Lot livret allemand | |
| Auteur | Message |
---|
paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4003 Age : 30 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | |  | | miliww Je fais partie des murs

Nombre de messages : 8275 Localisation : gaillac Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
 | Sujet: Re: Lot livret allemand Dim 14 Juil 2019 - 17:45 | |
| bonjour,
l'intérêt de ces livrets , c'est l'intérieur : présence de dépliants , photos, schémas etc ?
collectionnement |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4003 Age : 30 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Lot livret allemand Dim 14 Juil 2019 - 17:53 | |
| |
|  | | Cartouche Major

Nombre de messages : 224 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
 | Sujet: Re: Lot livret allemand Lun 15 Juil 2019 - 14:48 | |
| Bonjour,
Vous avez là un lot d'anciens règlements de l'armée suisse. Ces documents étaient (et sont toujours) édités dans trois des langues nationales, l'allemand, le français et l'italien. Cordialement.
Cartouche |
|  | | miliww Je fais partie des murs

Nombre de messages : 8275 Localisation : gaillac Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
 | Sujet: Re: Lot livret allemand Lun 15 Juil 2019 - 14:59 | |
| bonjour cartouche,
effectivement , j'aurais dû reprendre le descriptif : livret en allemand et non "livret allemand" (mais comme c'était marqué dessus je n'ai pas repris ) ; après c'est une doc sympa pour les amateurs de l'armée suisse qui sont présents sur le forum mais en valeur cela n'atteindra pas des grosses sommes ;
collectionnement |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

| Sujet: Re: Lot livret allemand Mar 16 Juil 2019 - 23:34 | |
| Hé mer** mauvaise pioche pour moi merci à vous deux en tout cas |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lot livret allemand  | |
| |
|  | | | Lot livret allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|