le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des repros de tenues TAP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassigny
Aspirant
Aspirant
Tassigny


Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Vienne(86)
Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine
Date d'inscription : 03/07/2017

Où trouver des repros de tenues TAP ? Empty
MessageSujet: Où trouver des repros de tenues TAP ?   Où trouver des repros de tenues TAP ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:11

Bonjour,

Je reviens après un petit moment d'absence sur le forum avec un question, tout est dans le titre, je voudrai monter une tenue d'un para en Algérie, engagé dans le 3ème RPIMa entre 1958-1961 (deux séjours). Pour ce qui est de l'uniforme, je voudrai partir sur veste + pantalon en TAP 47-54, mais vu le prix des originaux j'ai moyennement envie de vendre un rein pour m'en acheter. Avez vous donc des sites où je peux trouver ces effets ?

Ps: J'ai un doute par rapport au TAP 47-54, même le régiment à dû en conserver pendant toute la guerre, je ne sais pas si ces pièces sont un peu trop anachronique. Peut être vaudrait-il mieux du TAP 47-56 ? Mais là encore, bonne chance pour trouver de la repro...

Cordialement,
MG
Revenir en haut Aller en bas
colosse71
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 2000
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2011

Où trouver des repros de tenues TAP ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des repros de tenues TAP ?   Où trouver des repros de tenues TAP ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:00

Bonjour,

Pas de réponses à apporter malheureusement... Mais partant aussi pour découvrir d'éventuelles repro 47/56 !

Cordialement,
Colosse71
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des repros de tenues TAP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repros de documents.
» J'ai un peu craqué... repros Denix
» Repros DENIX : patine SMLE MkIII et USM-A1 - fini!
» Des repros? Insignes allemandes et françaises.
» Repros pull jersey mdle 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: