le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des petits oiseaux tombés du nid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:29

Hello,

Quelques petits aigles de poitrines. J’espère que tout est original 🙃 un m36 , un canetille, un km et un luft.

Des petits oiseaux tombés du nid... 58e8db10

J’ajoute une autre photo des aigles plus quelques petites rentrées de ce mois ci.



Des petits oiseaux tombés du nid... Dccedb10

Une boucle heer, un insigne du parti tardif de chez Assouan, un badge DRL superbe patine et une mutterkreuz argent pour compléter le trio.

Des petits oiseaux tombés du nid... B5b02a10
Des petits oiseaux tombés du nid... 26eab210
Des petits oiseaux tombés du nid... F5923f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:40

Très Beaux oiseaux... Et le nsdap tardif est en bel état également...
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:47

Merci.
Le badge est dans un bel état effectivement.
Pour les aigles trois d’entres eux viennent de membres du forum, pour le km, il possède encore l’étiquette fabricant à l’arrière.

Des petits oiseaux tombés du nid... 3cd0d310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:35

Ça fait quelques temps que je veux me faire une petite planche d'aigles... Ça fait un bel assortiment... Ça me décide encore plus Smile.
Juste pour Info, il faut compter combien en gros ? 50, 60€ pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:43

Ça dépends où vous l’acheter... sur le forum 40€/pièces plus ou moins. Chez un pro entre 60 et 80€ selon le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:46

Ça roule merci. Le KM est très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:53

Il y a des luft pour 40€ chez ADM par exemple, les panzer je n’en ai jamais vu sous la barre des 100€...
J’ai eu petit coup de cœur pour le KM moi aussi 😍
Revenir en haut Aller en bas
militaria--62
Général d'Armée
Général d'Armée
militaria--62


Nombre de messages : 1879
Age : 35
Localisation : 62
Thème de collection : Décorations Allemandes WW2
Date d'inscription : 10/08/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:28

Bonsoir

Un bel ensemble ! Smile

C'est quel fabricant pour le badge Nsdap ?
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:34

Merci! M1/17 Assmann und söhne
Revenir en haut Aller en bas
militaria--62
Général d'Armée
Général d'Armée
militaria--62


Nombre de messages : 1879
Age : 35
Localisation : 62
Thème de collection : Décorations Allemandes WW2
Date d'inscription : 10/08/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:43

Re

Entendu , j'ai son frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:07

Re,

Je me suis un peu documenté sur le sujet, et j'ai effectivement trouvé de quoi remplir un coin de ma petite vitrine ww2:) dans un futur proche...
Grosse préférence quand même pour les aigles brodés main (comme ton canetille et ton km coton).
Par contre, dès qu'on passe dans cette catégorie là, les prix grimpent bien... mais bon, le prix s'oublie, la qualité reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:25

Salut,
Effectivement le KM est celui qui m’a coûté le plus cher, j’ai quand même payé 75. Le canetille je l’ai eu à un prix très correct sur le forum.
Par le passé j’ai souvent chercher à acheter au moins cher pour au final me retrouver avec des pièces qui ne me plaisaient plus dés que j’en voyais en meilleur état. Maintenant je préfère mettre le prix (tout en restant raisonnable par rapport à mon budget) et acheter des pièces dont je ne me lasse pas.
Je suis bien sûr toujours à l’affût de bonnes affaires mais parfois c’est nécessaire de mettre une certaine somme, sans avoir l’impression de se faire enfler bien sûr 😉.
De toutes les façons je ne pense pas que ce genre de pièces se dévaluera dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:32

Entièrement d'accord...J'ai souvent mis des prix assez élevés sur des "coups de coeur".. toutes les pièces que j'ai acheté un poil moins cher parce que y'avait "un petit défaut", au final je les ai revendus car au final je ne vois plus que ce "petit défaut"...

Par contre, 75€ le KM, c'est franchement raisonnable... Ceux que j'ai vu en état et construction similaire (bon, chez des pros, j'ai pas encore écumé tous les forums) sont à des prix bien plus élevés....
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:38

Ma femme ne serait pas entièrement d’accord avec toi concernant le prix de mes insignes et médailles 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:41

J'ai pareil à la maison Smile
Sinon je pense  avoir trouvé où tu as acheté ton badge KM.... Smile il est marqué "vendu" à 80€... mais même à ce prix là, je pense que je l'aurais acheté de suite... il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:48

faudrait que je vérifie mes factures mais maintenant tu me met le doute, c’est possible que c’était effectivement ce prix.
Je trouve que c’est un chouette vendeur qui ne fait pas trop dans la surenchère concernant les prix, en plus il est arrangeant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits oiseaux tombés du nid... Empty
MessageSujet: Re: Des petits oiseaux tombés du nid...   Des petits oiseaux tombés du nid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits oiseaux tombés du nid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombes du 15ème R.I.
» Recherche de tombes.
» Projet: parrainage de tombes ww1
» Pour les soldats tombés
» 3 frères tombés au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: