le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| PANTALON ALLEMAND ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
NICOLASWW2 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : SENAS Thème de collection : MILITARIA WW2 Date d'inscription : 16/04/2019
| Sujet: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 18:12 | |
|
Dernière édition par NICOLASWW2 le Lun 24 Juin 2019 - 21:11, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86981 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 18:18 | |
| Bonjour,
quelle est la demande au sujet de ce pantalon ?
Cordialement. |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 18:28 | |
| Bonjour En effet la politesse ne tue personne !
Si la question est "S'agit-il d'un pantalon allemand ? " personnellement je ne pense pas !
Cordialement Panzer73 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15627 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 20:22 | |
| Perso je ne me fatigue pas à répondre à des personnes qui se fatiguent aussi peu pour faire leur post :
pas de texte ( encore moins de formule de politesse ) photos trop petites
Je zappe !
Ludo |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 20:27 | |
| bonjour petigny, et bien moi , je vais être plus sympa pour l'identification : c'est bien un pantalon d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il soit passé par les cases rgt et présentation ; collectionnement |
| | | NICOLASWW2 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : SENAS Thème de collection : MILITARIA WW2 Date d'inscription : 16/04/2019
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir a tous desole mais je me suis presse de vous demander des infos . Je suis une personne polis dhabitude merci de bien vouloir me donner des infos sur ce pantalon bonne soiree a tous et toutes |
| | | NICOLASWW2 Caporal
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir a tous desole mais je me suis presse de vous demander des infos . Je suis une personne polis dhabitude merci de bien vouloir me donner des infos sur ce pantalon bonne soiree a tous et toutes |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Mar 25 Juin 2019 - 7:23 | |
| Bonjour
Est nous d'habitude ont répond au question des gens mais là ont est presser. Donne nous des photos plus grande et commande a chercher une sorte de tampons rouge qui a un peut baver. Si il est trop parfait j'aurai un doute. Et prend le en photo.
Cordialement Panzer73 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Mar 25 Juin 2019 - 15:12 | |
| - miliww a écrit:
d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il soit passé par les cases rgt et présentation ;
collectionnement Bonjour, Bien vu, merci à l'auteur du post de faire une présentation en bonne et due forme ainsi que lire et accepter le règlement. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? | |
| |
| | | | PANTALON ALLEMAND ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|