Du Belge atypique ABBL de tradition germanique ....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2876 Age : 39 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Du Belge atypique ABBL de tradition germanique .... Dim 16 Juin 2019 - 20:54
Bonsoir,
Je ne poste que rarement mes trouvailles mais pour une fois, ce sera une exception. Je vous présente donc une pièce atypique ABBL. Plutôt de tradition germanique ( et les amateurs apprécieront je l'espère ). Juste du Belge, du pur Belge interparabellum.
Aldebaran Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: Du Belge atypique ABBL de tradition germanique .... Dim 16 Juin 2019 - 21:46
Bonsoir,
Superbe, je n'en avais jamais vu de belge! Les fabricants de pipe ont bien dû s'adapter après 1918, le commerce avant tout.
Cordialement
Aldebaran
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1291 Localisation : Belgique Thème de collection : Belgique ww1-ww2 Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: Re: Du Belge atypique ABBL de tradition germanique .... Lun 17 Juin 2019 - 22:52
super
Aldebaran Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: Du Belge atypique ABBL de tradition germanique .... Mar 18 Juin 2019 - 8:13
Il manque juste un plein de vieux semois pour la faire chanter à nouveau
Aldebaran
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du Belge atypique ABBL de tradition germanique ....
Du Belge atypique ABBL de tradition germanique ....
Page 1 sur 1