le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ce point de règlement.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Boucle heer alu | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Boucle heer alu Mar 11 Juin 2019 - 22:06 | |
| Bonsoir, Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur l’authenticité et la valeur d’un tel objet? J’ai un doute au niveau de la tête de l’aigle, ne devrait-elle pas être plus détaillée? Même les ailes ne m’ont pas l’air très propres. Merci d’avance. |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Boucle heer alu Mer 12 Juin 2019 - 1:00 | |
| Bonjour, Je dirais qu'elle est authentique. Du moins la patine ne me choque pas du tout ! Les boucles en alu s'abîment vite. Voici mon exemplaire pour comparaison: https://memoiredeguerre.wixsite.com/militaria/boucle-heer-1938
Désolé je n'ai pas réussi à insérer l'image directement, ça bugg depuis mon téléphone.
Bonne soirée |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1854 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Boucle heer alu Mer 12 Juin 2019 - 3:12 | |
| Bonsoir,
Rien d'anormal quant à l'usure de cette boucle. Il lui manque sa patelette avec l'année et le nom du fabricant cependant mais elle est bien authentique à mon sens. |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Boucle heer alu Mer 12 Juin 2019 - 8:01 | |
| Bonjour
Bonne boucle alu. Comme le souligne Werner, il lui manque sa palette cuir avec fabriquant et année.
Arnaud |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Boucle heer alu Mer 12 Juin 2019 - 11:15 | |
| Merci à tous. Une idée de la valeur dans cet état ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle heer alu Mer 12 Juin 2019 - 12:50 | |
| - mcloud77 a écrit:
- Merci à tous.
Une idée de la valeur dans cet état ?
Bonjour, 50/60 euros. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle heer alu | |
| |
| | | | Boucle heer alu | |
|