Nombre de messages : 566 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Question pour le site de vente passion militaria Jeu 16 Mai 2019 - 9:55
Bonjour à toute et à tous
Mes deux questions sont les suivantes:
Je possède un lance fusée allemand de la première guerre mondiale en état,peut on le mettre en vente dans la rubrique du forum?
Et au niveau postale Belgique vers France esse autorisée?
Merci d'avance
Fokker
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 64 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Question pour le site de vente passion militaria Jeu 16 Mai 2019 - 10:20
Bonjour
Pour le moment les Pistolets lance fusée ne sont pas classé en France, donc oui vous pouvez le mettre en vente. Pour l'expédition, le risque est un passage au scann du colis et son ouverture par les Douanes avec rétention le temps de prouvé que ce n'est pas une arme a feu classé. Après je ne sais pas si il y a des démarches supplémentaires a faire niveau Douanes comme pour une arme "normale" . Nous avons quelques Douaniers sur le forum qui pourraient peut être répondre.
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 566 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Re: Question pour le site de vente passion militaria Jeu 16 Mai 2019 - 17:23
Bonjour Merçi pour cette première info. Fokker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question pour le site de vente passion militaria
Question pour le site de vente passion militaria
Page 1 sur 1