le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Casque Adrian troupes d'Afrique. | |
| | Auteur | Message |
---|
kevindup54 Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : nancy Thème de collection : Francais 1ère GM Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Casque Adrian troupes d'Afrique. Mer 8 Mai 2019 - 16:57 | |
| Bonjour , Je vous présente mon dernier adrian. Un troupe d'Afrique modèle 15 réutilisé après guerre. La peinture est plus verte que la couleur des modèles 26. Ce serait une teinte utilisée à partir de 1923?? L'intérieur de la bombe est bleu horizon. Tampon à l'encre J 60 ou 61?? Pour un Japy. Il m'a été offert par le petit fils du propriétaire. Bonne fin de journée à tous |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. Mer 8 Mai 2019 - 16:59 | |
| Bonjour,
belle pièce, parfaite pour un Zouave de 40 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86934 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. Mer 8 Mai 2019 - 17:05 | |
| Bonjour,
superbe ce casque du fabricant Japy en effet. Cordialement. |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1333 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. Ven 10 Mai 2019 - 11:54 | |
| Très belle pièce, j'éspère un jour pouvoir rentré un 15 ou même un 26 avec attributs des troupes d'afrique |
| | | kevindup54 Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : nancy Thème de collection : Francais 1ère GM Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. Ven 10 Mai 2019 - 11:56 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17420 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. Ven 10 Mai 2019 - 12:30 | |
| Bonjour, un superbe cadeau Tu a l'historique du propriétaire? Félicitations |
| | | kevindup54 Soldat
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. Ven 10 Mai 2019 - 14:02 | |
| Uchronie,
hélas non et le petit fils en question n'est plus de ce monde non plus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian troupes d'Afrique. | |
| |
| | | | Casque Adrian troupes d'Afrique. | |
|