le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Couvertures de BD militaires. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45932 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Couvertures de BD militaires. Sam 20 Avr 2019, 10:09 | |
| Bonjour, voici quelques couvertures de BD à thème militaire aviation, années 50 et 60: Si d'autres en ont, peu importe l'époque, le thème et la nationalité pourvu que ce soit militaire, n'hésitez pas à continuer! Cordialement, CG |
| | | george.patton Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille Thème de collection : livres sur la ww2 Date d'inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Couvertures de BD militaires. Dim 10 Mai 2020, 21:12 | |
| Rapaces , toute ma jeunesse ... |
| | | frattos Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : MELUN Thème de collection : détection, foire aux livres et puces Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Couvertures de BD militaires. Ven 11 Mar 2022, 18:14 | |
| bonjour
pour moi j'étais plus brulant ou choc voire sergent rock bon weekend |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2376 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Couvertures de BD militaires. Dim 13 Mar 2022, 09:32 | |
| Bonjour,
Je devrais en retrouver chez ma mère, j'y ai appris mes 1ers mots en japonais 'banzai' et en allemand 'spandau' une MG si ma mémoire est bonne.
Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures de BD militaires. | |
| |
| | | | Couvertures de BD militaires. | |
|