le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred_M
Maréchal
Maréchal
Fred_M


Nombre de messages : 2266
Age : 54
Localisation : Occitanie libre
Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames.
Date d'inscription : 19/10/2016

Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Empty
MessageSujet: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68   Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 EmptyDim 3 Mar - 9:28

Bonjour à tous,

Ma dernière rentrée, bien sympathique de par sa petite histoire.

"J'ai pris" dans la rubrique dons une trousse d'entretien d'armes qui était gentiment offerte par USM1-16.

Consécutivement à ce don, P.A.68 m'a très gentiment proposé de la compléter avec ce qui allait dedans, je devais découvrir par la suite qu'il y aurait un petit plus avec une belle carte.

L'expression "Forum de passionnés" prend alors tout son sens, dans un esprit fraternel de partage.

Donc un grand merci a ces deux généreux membres, et voici l'ensemble réuni :

Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Img_3778

Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Img_3779
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Lieutenant
Lieutenant
Crabi


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le sens de la tramontane
Thème de collection : Républicains
Date d'inscription : 17/08/2016

Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68   Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 EmptyDim 3 Mar - 14:11

Malheureusement, l'argent l'emporte souvent sur le sentiment de collection. Très heureux de voir des exceptions. Tout un honneur pour toi de les remercier. Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 475779
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3210
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68   Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 EmptyLun 4 Mar - 10:40

Bonjour Fred,tes remerciements me touchent et je t'en suis reconnaissant.Bien cordialement,Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_M
Maréchal
Maréchal
Fred_M


Nombre de messages : 2266
Age : 54
Localisation : Occitanie libre
Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames.
Date d'inscription : 19/10/2016

Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68   Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 EmptyMar 5 Mar - 8:10

Bonjour Crabi, heureusement qu'il y des exceptions et de petites histoire semblables sur ce forum et je tiens à en remercier les auteurs.
Cela me rassure un peu sur l'humanité de notre époque Wink et pour cette raison je fais des dons sympas chaque fois que j'en ai l'occasion, pour entretenir cet élan.

Bonjour P.A.68, je ne concevait pas de ne pas remercier publiquement (enfin, sur le forum) les deux généreux donateurs qui m'ont permis d'avoir cet ensemble complet. Certains diraient que c'est peu de choses, un goupillon et une burette dans un vieil étui Français après guerre (hé oui, même ici il y a des esprits critiques négatifs parfois...) mais je tenais à saluer le geste, l'esprit de partage qui est à l'opposé de la mentalité mercantile de notre siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68   Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usm1 a1 paratrooper et usm1 WW2 (repro)
» Dog tag US
» Trousse air suc
» Trousse CS 34 complète
» trousse de soins hj?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: