le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zelthban m31 et liseré de col

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Clausewitz
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : Cambrai
Thème de collection : L'Allemagne de 1870-1991
Date d'inscription : 28/02/2019

Zelthban m31 et liseré de col  Empty
MessageSujet: Zelthban m31 et liseré de col    Zelthban m31 et liseré de col  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:43

Bonjour à tous et à toutes, je fais de la reconstitution WW2 dans la Wehrmacht et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Zelthban modèle 31. J'ai vu beaucoup de photos d'époques où les 4/4 du zelthban étaient assemblés afin de former une tente pyramidale. Mon objectif est de réunir les quatres pants mais je n'ai trouvé aucun tutoriel sur internet et je n'ai malheureusement pas de connaissances qui peuvent m'aider à savoir comment les assembler et monter la tente. C'est pour cela que je demande votre expertise dans le domaine. La deuxième question étant que, montant une tenue de sous-officier d'artillerie au sain du 23ème régiment d'artillerie de la 23ème division d'infanterie "Fredericus Rex", j'ai acheté le liseré argenté qui se place autour du col mais je ne sais pas avec quoi le coudre. Si vous avez quelconques informations ou conseils sur le sujet je vous en serais fortement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelthban m31 et liseré de col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: