identification / estimation uniforme et Equipements US ww2
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4589 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2 Dim 10 Fév 2019 - 13:28
Bonjour à tous,
Suite à une rentrée, j'aurais aimé avoir quelques informations sur le pantalon, ces guêtres datée de 45 pour celle neuf de stock, et le sac paco daté de 44. Cela vous semble t-il tout bon ww2 (j'ai peut-être un doute sur le pantalon daté 45) et qu'elle serait pour vous la valeur de ces objets.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Valentin
Pour le pantalon la poche arrière gauche ferme avec un bouton. Elle n'a pas de rabat par contre.
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1639 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2 Ven 15 Fév 2019 - 19:41
Hello C'est du bon matos US WW2. Le pantalon est me semble t-il de la tenue de sortie pour aller avec le blouson IKE en drap de la même couleur. Ici ce n'est pas un pantalon moutarde de la tenue de combat. Mais je laisse aux pros de l'US te confirmer. Amicalement Val
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7659 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2 Ven 15 Fév 2019 - 19:53
Bonjour c est bien un pantalon de combat cdl
Nombre de messages : 7659 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2 Ven 15 Fév 2019 - 20:06
re pantalon de troupe on voit ici le rabat antigaz cdl
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4589 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2 Dim 17 Fév 2019 - 20:02
Bonjour,
Un grand merci à vous trois pour votre intervention et votre aide.
Quelqu'un aurait-il une estimation à me donner pour ces pièces ?
Cdlt,
Valentin
Sujet: Re: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2 Dim 17 Fév 2019 - 20:28
Bonjour pour les prix chacun voie midi a sa porte pour moi guêtres sac paco 15/20€ pièce guêtres taille 1 "pour fillettes" ou mannequin pantalon 50/80€ ?! fin de guerre mais on na pas vue ce ceinturon cuir sam browne belt ! ou pas d'autre avis vont arriver cdl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification / estimation uniforme et Equipements US ww2
identification / estimation uniforme et Equipements US ww2