le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou | |
| | Auteur | Message |
---|
Skipp51 Sergent
Nombre de messages : 147 Localisation : Durocortorum Thème de collection : Transmissions (Télégraphie, TSF, TPS, Téléphonie, Colombophilie) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou Lun 4 Fév - 13:29 | |
| Bonjour,
Je ne retrouve plus l'article du forum où l'on parlait des modifications à effectuer sur une capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou.
Dans mon cas, le col a déjà été modifié. Je vais devoir changer les boutons et en ajouter. Mais je voudrais être sûr de ne pas faire d'erreurs...
Cordialement,
Skipp |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1658 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou Lun 4 Fév - 14:45 | |
| |
| | | Skipp51 Sergent
Nombre de messages : 147 Localisation : Durocortorum Thème de collection : Transmissions (Télégraphie, TSF, TPS, Téléphonie, Colombophilie) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou Lun 4 Fév - 19:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou | |
| |
| | | | Capote de l'armée de l'air pour faire une capote piou | |
|