le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande d'estimation casque camouflé

Aller en bas 
+21
Fouilleman
Jeanjoseph
Pendragon
Z1000rider
Militariadu15
palou
luft02
Renon2
marc 1
miliww
Dark crow
laeti07
143600
5RCS
seb1077
petigny
Nesquick
ATROPINE
philcoll29
bosco62
Festung44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:08

Hormis pour certaines pièces "très demandées et peu courantes" l'on obtient rarement le prix que l'on aurait souhaité vendre,
surtout si le prix que l'on se fixe, j'entends par là en tant que "particulier", est approchant de celui d'un pro après négociation.
Bien sur tout à chacun aimerait vendre au plus fort la pièce qu'il a en sa possession.
On a parfois, quand ce n'est  bien souvent, tendance à "surestimer" la valeur réelle de la pièce que l'on désir vendre...soit parce qu'on lui porte un intérêt certain,
soit parce que l'on espére faire une "super" vente sans tenir compte du marché réel,  
soit parce qu'on... ne souhaite pas, inconscient s'entend, la vendre vraiment.
En ces temps de très grosses crises, nombreux sont justement les pros à faire des remises conséquentes et non des moindres sur de très belles pièces...
N'oublions pas que, malgré l'engouement toujours haut, pour le casque Allemand 2 GM celui-ci fut fabriqué à des millions d'exemplaires.
D'ailleurs c'est ce qui m'a toujours étonné en voyant les prix demandés par beaucoup pour un "basique".
Peut-être certains collectionneurs se sont-ils rendu à la raison et réservent désormais les "grosses sommes" pour des casques vraiment rares, du genre :
Double décalques, Heer ; KM; LW; ou encore plus rares et prisés les W-SS et Allg-SS.
Revenir en haut Aller en bas
Festung44
Aspirant
Aspirant
Festung44


Nombre de messages : 427
Localisation : Nord
Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande
Date d'inscription : 20/03/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:16

ATROPINE a écrit:
Hormis pour certaines pièces "très demandées et peu courantes" l'on obtient rarement le prix que l'on aurait souhaité vendre,
surtout si le prix que l'on se fixe, j'entends par là en tant que "particulier", est approchant de celui d'un pro après négociation.
Bien sur tout à chacun aimerait vendre au plus fort la pièce qu'il a en sa possession.
On a parfois, quand ce n'est  bien souvent, tendance à "surestimer" la valeur réelle de la pièce que l'on désir vendre...soit parce qu'on lui porte un intérêt certain,
soit parce que l'on espére faire une "super" vente sans tenir compte du marché réel,  
soit parce qu'on... ne souhaite pas, inconscient s'entend, la vendre vraiment.
En ces temps de très grosses crises, nombreux sont justement les pros à faire des remises conséquentes et non des moindres sur de très belles pièces...
N'oublions pas que, malgré l'engouement toujours haut, pour le casque Allemand 2 GM celui-ci fut fabriqué à des millions d'exemplaires.
D'ailleurs c'est ce qui m'a toujours étonné en voyant les prix demandés par beaucoup pour un "basique".
Peut-être certains collectionneurs se sont-ils rendu à la raison et réservent désormais les "grosses sommes" pour des casques vraiment rares, du genre :
Double décalques, Heer ; KM; LW; ou encore plus rares et prisés les W-SS et Allg-SS.
Tu as oublié parachutistes.
Cet
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:23

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou
Capitaine
Capitaine
palou


Nombre de messages : 639
Localisation : Sud ouest
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 20:48

Salut,je ne demande plus d estimation sur les sites,ici même j ai demandé pour un casque us complet de 2nd lieutenant, un connaisseur du m1 m a sorti 400€-450€ maxi sur le site et encore en me disant que ce serait compliqué que la côte avait baissé,résultat il est parti sur ce site à 650€,en 2 minutes chrono..
Je ne suis pas spécialement intéressé par ton casque et je suis certain qu à 1500€ tu trouveras preneur,qlq d intéressé sur le site te dira pas plus de 800-900€,mais bien sur et la marmotte plie le chocolat dans le papier alu.
Revenir en haut Aller en bas
Militariadu15
Sergent
Sergent
Militariadu15


Nombre de messages : 106
Localisation : Auvergne
Thème de collection : 39/45 allemand
Date d'inscription : 15/11/2014

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 8:51

Salut,
1400-1500 semble un prix honnête pour moi, quand on vois a combien il parte chez les professionnels...

Bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1674
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:19

1500€ , OK... la surface est quand même bien poisseuse, a voir si c'est récupérable sans trop de dégâts..
Un collectionneur pointu, n’investira pas dans un casque en cet état , même si je le répète l'authenticité est certaine.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Festung44
Aspirant
Aspirant
Festung44


Nombre de messages : 427
Localisation : Nord
Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande
Date d'inscription : 20/03/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:10

5RCS a écrit:
1500€ , OK... la surface est quand même bien poisseuse, a voir si c'est récupérable sans trop de dégâts..
Un collectionneur pointu, n’investira pas dans un casque en cet état , même si je le répète l'authenticité est certaine.
Fred
Bonjour
Tu aurais le casque en mains , tu t'apercevrais que le terme que tu utilises , n'a pas lieu d'être. L'ensemble du casque , est dans le même état( pourquoi le dessus ), oxydation ancienne stoppée. Je ne l'ai pas ramassé sur le terrain ou dans un grenier . En vingt ans de possession , je n'ai rien mis dessus .
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Militariadu15
Sergent
Sergent
Militariadu15


Nombre de messages : 106
Localisation : Auvergne
Thème de collection : 39/45 allemand
Date d'inscription : 15/11/2014

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:25

Festung44 a écrit:
5RCS a écrit:
1500€ , OK... la surface est quand même bien poisseuse, a voir si c'est récupérable sans trop de dégâts..
Un collectionneur pointu, n’investira pas dans un casque en cet état , même si je le répète l'authenticité est certaine.
Fred
Bonjour
Tu aurais le casque en mains , tu t'apercevrais que le terme que tu utilises , n'a pas lieu d'être.  L'ensemble du casque , est dans le même état( pourquoi le dessus ),  oxydation ancienne stoppée.  Je ne l'ai pas  ramassé sur le terrain ou dans un grenier . En vingt ans de possession ,  je n'ai rien mis dessus .
Cordialement
Pascal

J’en suis certain aussi ! Ce casque est dans un trèès bon état..
Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:36

Bonjour, 1100.1200 euros pour ce casque
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:41

Pour info, hier j'étais en Bourse. Very Happy
Comme d'habitude dans toutes bourses.. toujours du casque surtout All 2GM.
Bien évidemment du bon et du moins bon.
Malgré tout, de beaux casques All 2 GM dont, tous bons d'origine ( cela devenant "rare") ,
6 casques  Heer chez différents vendeurs (pros et collectionneurs) en même état et configuration.
J'ai donc relevé les "tarifs Bourse" début 2019 pour vous, bande de petits veinards Cool

Modèle 35 vraiment en très en bel état complet d'origine, jugulaire alu, peinture lisse, reste de l'Aigle 80%
Ecu couleurs nationales 70%....restes peu lisibles du tampon ovale de marquage en fond de coque.
1500 Euros chez le collectionneur.
2800 Euros chez le Pro.
Modèle 40 en bel état complet d'origine, jugulaire fer, peinture mate semi-rugueuse (traces d'un cerclage extérieur), sans insignes.
650 Euros. chez le collectionneur.
1400 Euros chez le Pro.
Modèle 40 en bel état complet d'origine, jugulaire fer, peinture camouflée 3 tons (quelques manques, laissant le feldgrau apparaitre mais sans rouille) au pistolet,
Aigle visible entier à 90% (très léger film de peinture ocre), Ecu couleurs nationales recouvertes (mais discernables légèrement, voile peinture verte plus épaisse, par inclinaison du casque)
1200 Euros Euros chez le collectionneur.
2500 Euros Euros chez le Pro.


Dernière édition par ATROPINE le Lun 11 Fév 2019 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Sergent
Sergent
Pendragon


Nombre de messages : 124
Localisation : Normandie
Thème de collection : Casque allemand
Date d'inscription : 26/11/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:57

Bonjour,

Merci beaucoup Atropine pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:07

2800 le 35 DD...

Les gars peuvent le mettre en vente au prix qu'ils veulent...c est leur choix...
Après le vendre...c est autre chose...
Ou traîner la pièce 10 ans en bourse...
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:12

Oui, de la folie les Prix demandés par les pros.
Par contre les tarifs amateurs collectionneurs je les trouve parfaitement dans la norme.
Vous auriez vu le 35... Shocked bounce bounce bounce Cool demande d'estimation casque camouflé - Page 2 475779 demande d'estimation casque camouflé - Page 2 546313 demande d'estimation casque camouflé - Page 2 134768
Franchement cela faisait des années que je n'en avais pas vu un aussi beau et d'origine à un prix dit normal.
J'aurais toujours fait l'allemand....j'aurais pris ses coordonnées pour un échange.


Dernière édition par ATROPINE le Mer 13 Fév 2019 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjoseph
Aspirant
Aspirant
Jeanjoseph


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Belfort
Thème de collection : amateur pas collectionneur :-)
Date d'inscription : 30/08/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:10

Merci pour ces infos. Oui, tarifs certes très élevés, mais ce genre de pièce en très bon état est également très difficile à trouver ... Sans parler du risque de tomber sur des insignes copies, risque de plus en plus élevé de nos jours.
De plus, ce genre de pièce a toujours était chère, même à l'époque du Franc, il me semble.

Après, les gens qui achètent ne sont pas forcément dans une optique de revente, ils sont juste à la recherche de "la pièce ultime" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Festung44
Aspirant
Aspirant
Festung44


Nombre de messages : 427
Localisation : Nord
Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande
Date d'inscription : 20/03/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:56

ATROPINE a écrit:
Pour info, hier j'étais en Bourse. Very Happy
Comme d'habitude dans toutes bourses.. toujours du casque surtout All 2GM.
Bien évidemment du bon et du moins bon.
Malgré tout, de beaux casques All 2 GM dont, tous bons d'origine ( cela devenant "rare") ,
6 casques  Heer chez différents vendeurs (pros et collectionneurs) en même état et configuration.
J'ai donc relevé les "tarifs Bourse" début 2019 pour vous, bande de petits veinards Cool

Modèle 35 vraiment en très en bel état complet d'origine, jugulaire alu, peinture lisse, reste de l'Aigle 80%
Ecu couleurs nationales 70%....restes peu lisibles du tampon ovale de marquage en fond de coque.
1500 Euros chez le collectionneur.
2800 Euros chez le Pro.
Modèle 40 en bel état complet d'origine, jugulaire fer, peinture mate semi-rugueuse (traces d'un cerclage extérieur), sans insignes.
650 Euros. chez le collectionneur.
1400 Euros chez le Pro.
Modèle 40 en bel état complet d'origine, jugulaire fer, peinture camouflée 3 tons (quelques manques, laissant le feldgrau apparaitre mais sans rouille) au pistolet,
Aigle visible entier à 90% (très léger film de peinture ocre), Ecu couleurs nationales recouvertes (mais discernables légèrement, voile peinture verte plus épaisse, par inclinaison du casque)
1200 Euros Euros chez le collectionneur.
2500 Euros Euros chez le Pro.
Bonsoir
Merci de t'être donner la peine de prendre et communiquer ces tarifs . Cependant pour moi , 650 le sans insigne et 1200 , le trois tons , insigne entier à 90 pour cent , il y a un problème. Tu n'as pas pris de photos.
Cet
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fouilleman
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1653
Localisation : Dans le sud
Thème de collection : Allemand ww2 et divers
Date d'inscription : 18/11/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:10

bosco62 a écrit:
2800 le 35 DD...

Les gars peuvent le mettre en vente au prix qu'ils veulent...c est leur choix...
Après le vendre...c est autre chose...
Ou traîner la pièce 10 ans en bourse...
mon 35 DD (WH)je l ai payé 2500€ revendu il a 6 mois 2600€ pour en rachete un ,mint neuf de chez neuf, 2900€.

Revenir en haut Aller en bas
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:17

C est ce que je dis...chacun vends et acheté au prix au il veut/peut...aucun problème la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:21

[quote="Fouilleman"]
bosco62 a écrit:
2800 le 35 DD...


mon 35 DD (WH)je l ai payé 2500€ revendu il a 6 mois 2600€ pour en rachete un ,mint neuf de chez neuf, 2900€.

Bonsoir,

J'aimerais bien le voir 2900 un 35DD Heer Mint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouilleman
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1653
Localisation : Dans le sud
Thème de collection : Allemand ww2 et divers
Date d'inscription : 18/11/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:28

philcoll29 a écrit:
Fouilleman a écrit:
bosco62 a écrit:
2800 le 35 DD...


mon 35 DD (WH)je l ai payé 2500€ revendu il a 6 mois 2600€ pour en rachete un ,mint neuf de chez neuf, 2900€.

Bonsoir,

J'aimerais bien le voir 2900 un 35DD Heer Mint scratch
Bonsoir,
faudra venir chez moi pour sa .
l
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Sergent
Sergent
Pendragon


Nombre de messages : 124
Localisation : Normandie
Thème de collection : Casque allemand
Date d'inscription : 26/11/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:31

Une photo ! Une photo ! Une photo !
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:31

Festung44 a dit : "Tu n'as pas pris de photos"
Ben non  Embarassed je n'ai pas pensé, sur le coup, prendre des photos des casques , quand je suis repassé sur le stand, le mod 35 et les 2 mod 40, qui étaient chez des amateurs/collectionneurs, avaient étaient vendu il était 11H00.
Il faut dire qu'ils étaient vraiment beaux et que l'échange était proposé, donc pas étonnant qu'ils soient partit aussi vite.
Concernant le 35 et les 40 des pros (deux vendeurs différents) ils n'ont pas voulu que les prenne en photos détaillées, donc sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Festung44
Aspirant
Aspirant
Festung44


Nombre de messages : 427
Localisation : Nord
Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande
Date d'inscription : 20/03/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:38

ATROPINE a écrit:
Festung44 a dit : "Tu n'as pas pris de photos"
Ben non  Embarassed je n'ai pas pensé, sur le coup, prendre des photos des casques , quand je suis repassé sur le stand, le mod 35 et les 2 mod 40, qui étaient chez des amateurs/collectionneurs, avaient étaient vendu il était 11H00.
Il faut dire qu'ils étaient vraiment beaux et que l'échange était proposé, donc pas étonnant qu'ils soient partit aussi vite.
Concernant le 35 et les 40 des pros (deux vendeurs différents) ils n'ont pas voulu que les prenne en photos détaillées, donc sans intérêt.
Pourquoi , je t'ai posé la question , et bien , par expérience , parmi les personnes qui vendent , certains font leurs courses avant l'ouverture des portes et les bonnes affaires se font à ce moment . Sinon , je dirais , il y a anguille sous roche.
Cet
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
seb1077
Général de Brigade
Général de Brigade
seb1077


Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : aisne
Thème de collection : casque allemand
Date d'inscription : 06/03/2016

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:58

Bonsoir
D après ce que je comprends il y avait un modèle 40 camo avec aigle à 90 % et couleur nationale  de l ecu discernable  
( un 40 dd ?)
Même si tu ne fait pas l allemand,  fallait l acheter. Ça n arrive qu'une fois.
Cdlt seb
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:54

Bonjour,
En réponse à seb1077
Je n'ai pas pris le casque parce que...d'une je ne fais plus l' ALL et surtout je n'en ai plus les moyens désormais.
Perso si cela avait tout autre...c'est le 35 DD que j'aurais pris, car des camos dans cette configuration j'en ai déjà vu, certes ils ne sont pas courant ainsi, mais tu en trouves si tu cherches vraiment et que tu es patient.
C'est une vertu indispensable en collection la patience, ne dit on pas que Patience est mère de sureté..
En réponse à Festung44
Oui je connais cette pratique...Je me suis fait la même réflexion que toi, quand j'ai vu ces casques chez ces amateurs/collectionneurs.
Perso j'ai bien regardé les 3 casques, mais surtout le 35 Rolling Eyes  Cool ...Je n'ai rien vu qui m'ai inquiété sur ces casques, pour moi ils étaient 100% jus et tous bons.  
Après avoir fait le tour des différents stands et ayant discuté avec certains vendeurs Pros et Amateurs, que je connais de longue date, ces derniers attendaient avant tout de vendre quelques pièces avant de faire un achat ou un échange quelconque.
La crise est là et se fait bien sentir y compris chez les Pros de longue date.


Dernière édition par ATROPINE le Mer 13 Fév 2019 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Surmechal
Caporal
Caporal
Lolo Surmechal


Nombre de messages : 92
Age : 22
Localisation : Fontainebleau
Thème de collection : Allemand seconde guerre
Date d'inscription : 11/10/2018

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:12

Bonjour,
Magnifique ce casque, j'ai un boitier de mag avec un camo similaire... Bonne vente à vous Smile
Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:24

philcoll29:
Bonsoir,
J'aimerais bien le voir 2900 un 35DD Heer Mint

j'aimerais bien le voir également ce mint dd
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:39

Z1000rider a écrit:
philcoll29:
Bonsoir,
J'aimerais bien le voir 2900 un 35DD Heer Mint

j'aimerais bien le voir également ce mint dd

Il y a des personnes comme ça, ou on ne verra jamais rien de leurs collections privés, après chacun est libre! je respect malgré tout,moi je suis pervers en "Militaria" j'aime tout montrer et j'aime tout voir lol! et puis je suis comme St thomas,vous voyez ce que je veux dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouilleman
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1653
Localisation : Dans le sud
Thème de collection : Allemand ww2 et divers
Date d'inscription : 18/11/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:13

Bonsoir
comment dit précédemment ,pour le voir il faut venir chez moi. je poste certaine pièces de ma collection sur le net, comme par exemple ici dans la rubrique vente au sujet d un porte pelle, la personne avait l air étonné que le miens étais daté de 1934.....

après que l on me croit ou pas, cela ne change rien pour moi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:14

Oui...du même avis que toi et je vois ce que tu entends par St THOMAS demande d'estimation casque camouflé - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
lecarabinier18
Lieutenant
Lieutenant
lecarabinier18


Nombre de messages : 548
Age : 57
Localisation : exideuil
Thème de collection : casques 14/18
Date d'inscription : 02/03/2013

demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:30

Bjr,au vu de la conjoncture actuelle,je dirai entrer 900 net 1200€.
un insigne +camo ce n'est plus très courant de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'estimation casque camouflé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque M16 camouflé
» Casque camouflé
» casque mle 42 camouflé
» casque all M42 camouflé
» Casque camouflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: