le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Livres thématiques, WW2. | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1269 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Livres thématiques, WW2. Sam 19 Jan 2019 - 23:24 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de livres (pas de magazines) parlant des sujets suivants :
- Les FFL en Angleterre, leurs missions... - Les Forces Françaises en Afrique. - L'armée de Libération. - La Résistance Polonaise, la révolte de Warszawa... - Les FFI. - Tout livres traitant de la guerre en Norvège.
Et plus généralement des incontournables traitants de la Seconde Guerre Mondial, mais par thème précis !
Vous remerciant d'avance, Florian. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. Mer 23 Jan 2019 - 20:19 | |
| Bonjour Voila quelques livres qui pourraient vous plaire Egalement chez H&C "l'odyssée de la colonne Leclerc" et bien d'autres .. Salutations H2Z |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1269 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. Ven 25 Jan 2019 - 21:50 | |
| Bonsoir,
Effectivement, ça peut m'intéresser. Pouvez-vous m'envoyer par message privé tous les livres que vous souhaitez vendre, et qui ont pour thème la Seconde Guerre ?
Désolé pour mon temps de réaction...
Cordialement, Florian. |
| | | hiesville Aspirant
Nombre de messages : 464 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. Sam 26 Jan 2019 - 7:59 | |
| Salut Très bon livre le plan sussex. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. | |
| |
| | | | Livres thématiques, WW2. | |
|