le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Dim 13 Jan 2019 - 10:48 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Jeu 24 Jan 2019 - 20:38 | |
| Je ne connais pas l'auteur. C'est un peintre. Est-il également historien Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Jeu 24 Jan 2019 - 21:58 | |
| Alors la je dois bien avouer que je ne me suis pas penché sur la question Je regarderai demain dans la préface si il explique un peu sa démarche..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Ven 25 Jan 2019 - 11:19 | |
| Hello! Donc pour répondre a Solcarlus l'auteur a pas mal d'autres ouvrages a son actif, Les funiculaires Allemands du saillant de St Mihiel (celui la il me le faut aussi ) Minenwerfer les villages hôpital de la Meuse nord en 14/18 La super Artillerie Allemande a Verdun et un ouvrage sur le 28 cm MÖRSER L12 KRUPP dans le saillant de St Mihiel Il a donc je pense quelques notions sur le sujet |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Ven 25 Jan 2019 - 11:25 | |
| Bonjour Sboc.
Effectivement les funiculaires dans le saillant doit être intéressant.
Merc. Sol.
Je ne le connais pas:
https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiXk5jb3IjgAhWCy4UKHRvrCGAQjhx6BAgBEAI&url=http%3A%2F%2Fverdun-meuse.fr%2Fimages%2Ffiles%2FLerailallemanddusaillantsurpapierER10012014.pdf&psig=AOvVaw1FoqA_HmksP2AkufPGmCd5&ust=1548498420239652 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Ven 25 Jan 2019 - 11:43 | |
| En tout cas ça me donne encore plus envie de me procurer l'ouvrage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. | |
| |
| | | | Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. | |
|