le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophetine
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Décorations militaires
Date d'inscription : 24/12/2018

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:54

En cherchant l'origine de mes 2 badges, je suis tombé sur ce site japonnais très complet et en anglais.
Çà peut servir.
Par contre, je n'ai pas trouvé mes insignes..........

http://www.imperialjapanmedalsandbadges.com/sitemap.html
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6144
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:34

Bonjour,
En effet, c'est clairement le meilleur. Je lui commande régulièrement des objets, j'ai toujours eu de très bon contacts avec lui.
Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
tophetine
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Décorations militaires
Date d'inscription : 24/12/2018

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:56

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mes insignes sur son  site
Dommage
Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Img_1110Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6144
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:32

Bonjour,
Après, il est évident qu'il ne peut pas tout y avoir. Quand on sort du domaine réglementaire, il y a énormément d'insignes différents (civils, bouddhistes...). Le site est en évolution permanente et tout ne peut pas y être mais vous ne trouverez pas plus complet. Pour moi, vos insignes ne sont pas militaires, ou rien de connu.
Ils peuvent être associatifs, "religieux", civils... De nombreuses possibilités. Pour orienter vos recherches, il faudrait traduire ce qui est inscrit sur l'insigne en forme de fleur évoquant le drapeau japonais.
Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
tophetine
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Décorations militaires
Date d'inscription : 24/12/2018

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:38

Merci, je vais essayer de les faire traduire.
Revenir en haut Aller en bas
KAISERKILLERfr08
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 283
Localisation : Semipalatinsk
Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2
Date d'inscription : 19/10/2015

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:17

Assaut12 a écrit:
Bonjour,
En effet, c'est clairement le meilleur. Je lui commande régulièrement des objets, j'ai toujours eu de très bon contacts avec lui.
Cordialement
Thibaut

Si son site est une référence, le vendeur ebay par contre c'est tout autre chose.
J'avais gagné en enchère un lot de trois médailles (soleil levant, trésor sacré, croix rouge) à un prix à peine plus élevé que la valeur de l'argent qu'elles contiennent. Il a du estimer que ça le dispensait de me les envoyer parce que trois ans après j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11744
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:40

tophetine a écrit:
Merci, je vais essayer de les faire traduire.

Bonsoir.
Ce sera inutile, j'ai pris la liberté de m'en charger, je rapporte donc les propos de mon contact japonais : le petit insigne possède une graphie très déformée mais qui pourrait se lire " Sympathy ".
Pour ce qui est du revers du plus grand : " The characters probably mean something like " memorial badge for attending a lecture at one of major temples ".
Rien de très militaire, donc...
Revenir en haut Aller en bas
tophetine
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Décorations militaires
Date d'inscription : 24/12/2018

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:47

Bonsoir,

Merci pour votre aide, maintenant je suis fixé.
Dommage, j'aurai aimé que ce soit des insignes militaires.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11744
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:06

Mais de rien. Il faut dire qu'ils n'en avaient guère l'apparence, les insignes militaires japonais tendent à obéir à une codification très stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6144
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:44

KAISERKILLERfr08 a écrit:
Assaut12 a écrit:
Bonjour,
En effet, c'est clairement le meilleur. Je lui commande régulièrement des objets, j'ai toujours eu de très bon contacts avec lui.
Cordialement
Thibaut

Si son site est une référence, le vendeur ebay par contre c'est tout autre chose.
J'avais gagné en enchère un lot de trois médailles (soleil levant, trésor sacré, croix rouge) à un prix à peine plus élevé que la valeur de l'argent qu'elles contiennent. Il a du estimer que ça le dispensait de me les envoyer parce que trois ans après j'attends toujours...


Bonsoir,

Alors là, vous m'étonnez ! Je lui ai fait des dizaines d'achats sur eBay et parfois de très belles affaires et j'ai toujours tout reçu.
Après, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec lui et c'est la première fois que je lis qu'ils n'aurait pas envoyé d'objets scratch

Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty
MessageSujet: Re: Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet   Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les décorations et badges du Japon vraiment très complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vraiment très très très lourd allemand et fr 40
» Deux casques vraiment très très beaux
» lot Cap badges 3 ID Canadiens au complet
» site pour indentifier les décorations du monde
» Ma vitrine de décorations et badges allemands MàJ du 20/10/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: