le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collection de Baptistegg

Aller en bas 
+44
capitaine lucas
Savoia
arnoldini
CWAC
julien30
moblo
Bruenor
Guillaume123
gégé68
borodinenko
Yankee division
Klaus Von Othioten
Shield25
Mokko le Résistant
Decius
pierrotlalune
Pierre
zapan6929
guillaume le normand
Felddivision
prusse
Red Wing
d-day6644
paulux
kerfent
biloute
ruse600
simon-22
MP40du25
sgtfrançois
lebleuet
domski
Janjan
antoinedeverdun
mric
H3rd
pak
Ritter44
oli29
JRambo
oliv06
Rocket
Cara
baptistegg
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MP40du25
Adjudant
Adjudant
MP40du25


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Strasbourg et Besançon
Date d'inscription : 04/09/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:23

Ca doit faire plaisir d'avoir tout de la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:23

Vraiment un très belle ensemble, rien a dire de plus.

Félicitations

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:09

Voici des photos de ce qu'il donne monté!!!!!

J'ai remarqué un sympatique petit détail, le casque est encore taché de la boue des tranchés.

De plus la 26ème division d'infanterie est celle qui a fait le plus de combats.

La personne possédait une carte de la marne avec des annotations militaires.
Ainsi qu'un guide de paris en anglais.

Au fait si qqun possède une paire de brodequins us 14-18 je suis prenneur,

MERCI

Collection de Baptistegg - Page 2 15630010
Collection de Baptistegg - Page 2 15634610
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:17

y dechire cette ensemble. Je me demande combien peut couter la ceinture et le masque a gaz confused
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:05

Salut

Et maintenant il reste presque plus rien tout vendu pour payer un voyage à madame pale Laughing c'est con mais bon Rolling Eyes

chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:34

Hé hé mon pote tu est jaloux !!!!!!! lol

Je me suis longtemp posé la question mais mieux vaut vivre a 200% et garder des souvenir pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:05

Bonjour,

Titteuf jaloux !!!
Et bien a mon avis c'est nous qui devons tous être jaloux de lui car ce n'est plus un collectionneur de 1ère catégorie ! Mais soit certain que titteuf n'est pas jaloux, il en a beaucoup plus que ça dans sa collec'

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:26

mééé non, je parlais de ma copine pas de ma collection lol!!

Pour moi ya pas que la collec dans la vie, je préfère vivre une semaine en amoureux sur le nil que garder dans mon armoire une parka et 2-3 vieux casques ...

Mais je vous rassure ce fut un choix quand mème difficile !!

Pour conclure je dirais que je préfère enrichire ma vie plutot que mon placard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:39

LOL moi jaloux je te rassure je ne suis pas jaloux ni envieu aussi bien en collection que dans la vie de tout les jours. j'ai une vie trés bien comme ça et j'ai moi aussi qq'1 dans ma vie et sans vendre ma collection j'arrive à réaliser des grands plaisirs en dehors de ma collection Very Happy
En plus la majeur partie de ma collection est exposé et pas dans des cartons j'ai meme pratiquement 2 piéces reservé qu'a sa 👅
Enrichire sa vie on peut la faire avec la collection comme par exemple faire le voyage pour aller chercher une piéce on joint les 2 en meme temps et tout le monde trouve son bonheur enfin chacun gére son couple comme il le veut j'éspere que c'est sérieux avec madame car si elle te lache tu auras plus rien à part des tristes souvenirs de voyage et d'elle Laughing alors que la collection est justement un moyen de destresser d'oublier tout les petits ou gros soucis de la vie de tout les jours auquels on est confronté ( planque du matos dans un coin ou cache tout What a Face c'est peut etre la solution pour plus qu'elle dilapide tout Laughing enfin comme on dit amour quand tu nous tient .... lol! )

chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:04

hé hé, mais non ya pas de problème, enfin si j'ai pas trop de moyens financiers et donc la vie ma mise face a un choix:

Vendre une partie de la collec ou pas de vacances, bon ben j'aurais le temp de reconstituer cela plus tard quand j'aurais les moyens, et cela me relancera a la chasse dans les brocantes etc...

Que du bonheur en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:27

Oui c'est sur faut quand meme quelques vacances pour ce reposer soit l'option vacances vacances ou l'option vacances militaria Razz faut emmener madame la ou y en as pour pas etre depaysager sinon sa fait drole Shocked Laughing Laughing
Sinon tu as vendu 2 ou 3 beau truc aprés le reste c'est vrai que tu trouvera facilement car c'est du courant ta meme pas lacher ton matos camouflé 😢 lol! je deconne geek
C'est prévu pour cette été les vacs au pays des pyramides et des momies ?

amitié chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:10

Oui j'en rève avec elle depuis longtemp, croisière sur le nil.........

Par contre je doute de trouver des casques allemand a la boutique de souvenirs !?!

Enfin bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:57

baptistegg a écrit:
Oui j'en rève avec elle depuis longtemp, croisière sur le nil.........

Par contre je doute de trouver des casques allemand a la boutique de souvenirs !?!

Enfin bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!

je suis d'accord s'est vrai qu'il y a des chose plus important dans la vie que le militaria je prefere sortire avec ma petite amie que allez a une bourse et je te souhaite un merveilleux voyage avec madame en egypte ta de la chance tout se que je peut offrire a ma petite amie s'est une place de ciné mais bon nous on a que 14 ans


Dernière édition par FFi 39 le Mar 20 Mai 2008 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:14

C'est trop mimi, t'est super!!!!

Ne t'inquète pas, les voyages ce sera pour bientot, tu va pouvoir travailler l'été dès que tu auras 16 ans et là bonjour l'éclate!!

Et je te souhaite plein de bonheur au ciné avec ta pitite copine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:53

Ben moi j'ai que 15ans mais je travaille dejà durant les vacs et week end, cela me permet le financement de la collection et étant donné que je n'ai pas de copines, tout va dans mes collec'.

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:13

baptistegg a écrit:
Oui j'en rève avec elle depuis longtemp, croisière sur le nil.........

Par contre je doute de trouver des casques allemand a la boutique de souvenirs !?!

Enfin bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!

Ben pour le casque allemand c'est vrai que y en aura peut etre pas sa sera plutot leur souvenir de pyramide Laughing quoique un ami a mes parents à était plusieurs fois et dans les souks y a trouver un masque à gaz allemand le mec le vender 300euros y avait juste la boite et le masque classique sans rien d'autre affraid comme quoi meme au souks les prix sont chere Laughing par contre fait attention à toi quand meme on ne sais jamais les égyptiens sont plutot pot de colle pour te vendre leur bricole à la con et larmé est bcp dans la rue ou prés de monument heuresement si ta un souci va les voir sa calmera les autoctones Laughing Laughing
Moi concernant le souci d'etre avec elle j'en ai pas je suis pratiquement 5 jours sur 7 avec cheers

Bon voyage l'ami n'oubli pas l'appareil photo geek


chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:15

oui, moi aussi avant mais quand tu la rencontre tu change tes priorités,

Sauf le jour on on inventera le casque qui fait des caresses et des bizoux, mais d'ici la les filles on de l'avenir.

Ce qui est bien c'est d'acheter quand on peut et revendre quand on en a besoins c'est mieux que de mettre de l'argent sur son compte.

Merci a titeuf pour ses conseils!! Sa l'appareil photo je risque pas de l'oublier!! déjas pasque les pyramides c'est vraiment magnifique et quand on sais combien coute le voyage on a intéret a ramener des souvenirs.

Quand aux autoctones il n'y as pas de risque, ma copine parle très bien arabe et elle saura trouver les mots pour qu'on est la paix en amoureux sous les pyramides.... king king
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:22

Lol ben ce genre d'article c'est plus pour les filles hein bon c'est pas la meme forme mais bon Embarassed Laughing Laughing
C'est vrai qui vaut mieux acheter du matos que mettre à la banque pour avoir des interets comme du militaria faut attendre genre 100 ans avant que la banque te donne 5/10euros de plus alors que le militaria c'est instantané Laughing enfin avant tout faut voir l'aspect collection pas celui dinvestissement Very Happy par contre l'avantage c'est quel fait aussi les brocantes et me laisse aller en bourse quand y en a cheers on à trouver notre équilibre ce qui est génial cheers

amitié chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:25

Hé tu vas rigoler mais en restant dans le sujet, la personne qui m'a acheté la parka a demandé a sa copine de lui avancer l'argent!!!

Comme quoi...

Tien sa me donne une idée pour un post dans les disscutions générales, vos copines et votre collection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:29

lol! heuresement pour lui et toi qu'elle à dit oui lol! car quand c'est bloqué pour les décider c'est tétu pire qu'une mule presque et le parka ben foutu rougi

Oui une bonne idéé ce post ça sera amusant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon-22
Soldat
Soldat
simon-22


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bretagne (cotes d'armor)
Date d'inscription : 17/05/2008

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:20

mdr ^^

en tout cas énorme ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
ruse600
Caporal
Caporal
ruse600


Nombre de messages : 59
Localisation : pont OISE
Date d'inscription : 02/03/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:42

bel ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:46

jolie, mais la barbe pas très réglo ^^ rase la sa fait mieux je trouve ^^

/Sid
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Soldat
Soldat
biloute


Nombre de messages : 25
Localisation : pas de calais
Thème de collection : pêche
Date d'inscription : 19/08/2008

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:42

superbe beau trop beau ton mannequin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fouilleur62.skyrock.com/
kerfent
Caporal
Caporal
kerfent


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Entre le Maginot et le Westwall
Date d'inscription : 05/09/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:21

Superbe ensemble, j'adore le drapeau de l'ONU Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5206
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:19

superbe l'uniformes il est niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: mannequin normandie   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:29

Bonzour a tous

Et Zoyeux NÖEL ! santa santa

Alors j'avais mis en vente la plupart de ces objets mais comme je pense qu'on est tous pareil
c'est a dire pas de sous, ce n'est pas grave faisons contre mauvaise fortune bon coeur.

A défaut d'acheter ces objets je vous propose de les admirer sur un mannequin.

Ceux qui sont sur le forum depuis quelques temp aurons remarqué que je vend et j'achète beaucoup. En effet comme je n'ai pas les moyens de tout garder je change souvent de thème

Le dernier était le front de l'est:
http://passionmilitaria.1fr1.net/vos-collections-f18/front-de-l-est-original-t7330.htm?highlight=front+de+l+est

Et voici les photos du nouveau, tout original !!!
Sauf le pantalon, et la boucle ww1.
Sinon tout est fin de guerre, Remarquez le ceinturon tropical, la caisse mg sable
Et le M42 avec filet, la vareuse treillis, les brodequins.

Bonne visite


Collection de Baptistegg - Page 2 Dsc03223
Collection de Baptistegg - Page 2 Dsc03225
Collection de Baptistegg - Page 2 Dsc03227
Collection de Baptistegg - Page 2 Dsc03226
Collection de Baptistegg - Page 2 Dsc03228
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
d-day6644
Caporal
Caporal
d-day6644


Nombre de messages : 85
Localisation : France
Thème de collection : militaria allemand et US, livre sur la WW2
Date d'inscription : 16/09/2008

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:34

il est absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:37

salut c'est un tres beau mannequin j'aimerait savoir qu'elle est la fonction des balle avec le bout paint en noire
cldt Bastien
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:53

je pense que c'est des balles traçantes pour diriger le tir de la mg.
1 balle sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Collection de Baptistegg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Baptistegg   Collection de Baptistegg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Baptistegg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "collection"
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
» ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: