le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mint dd35 heer EF66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptySam 10 Nov - 21:22

Mint dd35 heer EF66 15418810
Mint dd35 heer EF66 15418811
Mint dd35 heer EF66 15418812
Mint dd35 heer EF66 15418813
Mint dd35 heer EF66 15418814

Bonsoir,

Vendu en moins de deux heures par kelly hicks pour 4600 dollars . Le plus beau heer que j’ai vu a ce jour. Pas donne mais il est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1349
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptyDim 11 Nov - 10:48

Bonjour Quist,

Les prix sont devenus dingues. Les gros collectionneurs ne se donnent même plus la peine de chercher, ils se contentent d'étaler leur billet chez les pros...
J'ai un contact qui s'apprête à mettre en vente un dd heer 'état neuf' pour 2400, soit quasiment moitié prix... Si je laisse la main je partagerais l'offre aux membres de ce forum.
Crdl
Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptyDim 11 Nov - 13:44


Bonjour ,
J’ai déjà acheté à Kelly H. Et Ken N . Pour le premier j’ai pu avoir une remise et pour le second le prix était très correct. Ça dépend des arrivages et de l’état. Ça s’appelle le coup de bol.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1680
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptyDim 11 Nov - 14:21

Nesquick a écrit:
Bonjour Quist,

Les prix sont devenus dingues. Les gros collectionneurs ne se donnent même plus la peine de chercher, ils se contentent d'étaler leur billet chez les pros...
J'ai un contact qui s'apprête à mettre en vente un dd heer 'état neuf' pour 2400, soit quasiment moitié prix... Si je laisse la main je partagerais l'offre aux membres de ce forum.
Crdl
Nesquick

Salut,
Il y a des prix qui donnent le tournis, c'est vrai..
Par contre il vaut mieux a mon avis , se faire plaisir et acheter occasionnellement meme a prix fort ce genre de pièces superbes, plutot que de claquer son argent a tout va pour des pièces pas terribles , et qui au bout du compte coûte plus cher !
Il vaut mieux peu et beau que beaucoup et moche ! Wink
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Sergent
Sergent
Pendragon


Nombre de messages : 124
Localisation : Normandie
Thème de collection : Casque allemand
Date d'inscription : 26/11/2017

Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptyDim 11 Nov - 14:54

Bonjour,

Pour 5RCS : vous avez raison. C'est valable pour tout d'ailleurs. Les gens préfèrent acheter de l'ignoble Ikéa ou Casa plutôt que de privilégier les beaux meubles français du XVIIIe qui, eux, demeurent et transcendent les modes passagères et les "tendances" à la sauce de cette grosse beauf indélicate de Damidot.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptyDim 11 Nov - 15:09

Bonjour,

Ce genre de casque,partent comme des petits pains au chocolat!! miam-miam!!

Comme expliqué plus haut, le prix n'a plus d'importance, il était a 4600 dollars,il aurait été a 6000 dollars,il serait parti en 1 heure de plus...la limite n'existe pas...
c'est pour cette raison que c'est préférable d'économiser,pour pouvoir s'offrir cette qualité(pièce définitive)mais ça représente un sacré budget! mais aussi un très bon placement.

Ce n'est pas forcément le plus beau que j'ai vu passer,mais il est vraiment top top!!
Revenir en haut Aller en bas
christiouf
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 862
Localisation : yonne
Thème de collection : militaria allemand
Date d'inscription : 01/03/2018

Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 EmptyDim 11 Nov - 16:21

bonsoir ,il n'y a vraiment plus aucune logique avec les prix des casques allemand ,dans deux ans un 42 sans insigne coûtera 2000 euros c'est du n'importe quoi ,je veux bien que ce qui est beau est cher mais faux pas déconné ,que les gens qui ont de l'argent a placer le fassent avec l'or ou les oeuvres d'arts

cordialement
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mint dd35 heer EF66 Empty
MessageSujet: Re: Mint dd35 heer EF66   Mint dd35 heer EF66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mint dd35 heer EF66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: