le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!

Aller en bas 
+6
jonathan
34pontifical
miliww
nollandu33
le picard
ariegeois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5626
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!    ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:55

Maupain a écrit:
Bonjour

Il peut d'ailleurs toujours l'obtenir et c'est curieux qu'il se sépare de ses déco comme cela ?

Jamais un gars qui a fait cela ne s'en débarrasserait ou les vendrait ? du coup volée ? divorce ? la femme les bazardes ?


Étonnant , non pas vraiment , j'en ai rentré un cette année avec encore plus de décos, le gars vendait tout son paquetage et les décos étaient dans la trousse de toilette couverte de dentifrice ...quand je lui est fait remarqué, il m'a dit qu'il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!    ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:56

Bonjour,

C'est vrai que l'armée a tout fait depuis une dizaine d'année pour créer une élite intouchable et que les autres même les très bons attendent que les seigneurs soient servit. L'armée n'est plus la machine a s'élever qu'elle fut juqu'à la chute du mur.

Du coup de plus en plus d'aigris ... Hélas !!! On retourne vers l'ancien régime et on est mur pour en prendre plein la gueule une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nollandu33
Général d'Armée
Général d'Armée
nollandu33


Nombre de messages : 1646
Age : 26
Localisation : Aquitaine
Thème de collection : XIXème et XXème siècles.
Date d'inscription : 31/03/2012

( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!    ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:00

grreeegggg a écrit:
Les médailles se commandent avec les points, je suis d'accord. Mais limité à une fois! Ou alors cela a changé?

Greg.

Bonjour,
J’avoue ne pas connaître toutes les ficelles mais je sais que chez mon MT pas besoin de ramener ses décos quand tu as beaucoup de points et que tu n’es pas pressé Laughing
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10118
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!    ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:59

nollandu33 a écrit:
grreeegggg a écrit:
Les médailles se commandent avec les points, je suis d'accord. Mais limité à une fois! Ou alors cela a changé?

Greg.

Bonjour,
J’avoue ne pas connaître toutes les ficelles mais je sais que chez mon MT pas besoin de ramener ses décos quand tu as beaucoup de points et que tu n’es pas pressé Laughing
Cdt.

Bon à savoir!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!    ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de vide grenier livres, placard deco OPEX carnet de vol
» rentré du volkssturm,du para 1 RCP , Daguet opex
» Tchad : les Opex
» Les Patch OPEX
» Insignes opex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: