le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Collection commencée

Aller en bas 
AuteurMessage
onopi
Soldat
Soldat
onopi


Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : LYON
Thème de collection : ARMES DE POING
Date d'inscription : 04/10/2018

Collection commencée Empty
MessageSujet: Collection commencée   Collection commencée EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:40

bonjour, comme je le disais dans ma présentation, je tire au plomb dans un club et je vais passer à plus lourd, genre 22, bon, il me faut tout préparer, mais le tir m'a donné envie de collectionner, j'ai donc commencer par un révolver ELG par cher, dont les photos présentaient bien. Je me suis dis que j'allais me faire les dents ainsi, pouvoir le démonter/remonter, comprendre les défauts, les différences apprendre à reconnaître etc........je l'ai acquis pour un prix ELG et je viens de le recevoir, il me satisfait.

Que ceux qui ont l'expérience, me disent pourquoi la tache couleur "bronze clair" au dessus de la détente, et est ce la vis est vraiment d'époque? que penser du seul marquage sur le canon?
et me disent ce qu'il faut en penser en général, même si c'est critique, je commence...
Je n'ai pas regardé la mécanique.
merci à ceux qui me répondront, pp

Collection commencée Img_2016
Collection commencée Img_2017
Collection commencée Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection commencée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: