le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis sur boucle ww1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyDim 07 Oct 2018, 10:43

Bonjour,
Quels sont vos impressions sur cette boucle prussienne ?

Avis sur boucle ww1 S-l16012
Avis sur boucle ww1 S-l16010
Avis sur boucle ww1 S-l16011

Si authentique, jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre dedans ?

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean05
Capitaine
Capitaine
Jean05


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Belgique
Thème de collection : première guerre mondiale
Date d'inscription : 04/09/2015

Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyDim 07 Oct 2018, 16:57

Bonjour
À première vue, je suis dubitatif...
Besoin d autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43849
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyDim 07 Oct 2018, 20:04

Bonjour,
elle semble avoir été nickelée?
Je ne sais pas trop si c'était possible, mais en tous cas les officiers avaient une boucle ronde et la troupe avait des boucles fer ou en métal cuivreux pour celles de foyer, du moins il me semble.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyLun 08 Oct 2018, 10:48

Mouais, vos avis me laissent dubitatifs aussi....

en jetant un oeil rapide aux autres objets en vente du vendeur ebay de cette pièce, on trouve tout un tas de "RARE" - "EXTREMEMENT RARE" et autres joyeusetés.. Bon ok, ça ne présume pas d'une arnaque, mais ça m'inspire pas...

En tout cas, pour cette boucle, je vais laisser mon tour.
merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyLun 08 Oct 2018, 13:19

bonjour,

j'ai regardé ces ventes ;bon aprés , le terme "rare- trés rare" , il est vrai pour des pièces qui ne le sont pas du tout, mais bon cela fait mieux et c'est accrocheur..; le tout venant de Normandie ! (c'est plus vendeur , d'ailleurs il mets le prix pour cela); mais cela n'est pas gage d'arnaque (d'ailleurs il a l'honnêteté de ne pas garantir ces couvres casques , et c'est tant mieux ! No ) après pour la plaque en elle même, on dirait un gros nettoyage et effectivement peut être nickelée après?

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Jean05
Capitaine
Capitaine
Jean05


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Belgique
Thème de collection : première guerre mondiale
Date d'inscription : 04/09/2015

Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyLun 08 Oct 2018, 17:54

Bonjour
quand on n'ait pas sur on s'abstient Wink Avec un peu de patience t'en trouveras une qui t’intéresseras.
Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMar 09 Oct 2018, 10:46

merci de vos avis... effectivement je passe pour celle là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMar 09 Oct 2018, 10:54

Bonjour,
Une bonne prussienne 1895 avec une belle patine ce trouve pour 30/35 euros alors franchement comme dit supra si il y a un doute autant s 'abstenir Wink

Avis sur boucle ww1 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMar 09 Oct 2018, 11:02

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonjour,
Une bonne prussienne 1895 avec une belle patine ce trouve pour 30/35 euros alors franchement comme dit supra si il y a un doute autant s 'abstenir Wink

Avis sur boucle ww1 88091  

certes...néanmoins en ce moment sur ebay, on est plus sur du 70/120€ pour la fourchette de prix... si j'en vois une belle à 35€, je saute dessus  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMar 09 Oct 2018, 11:16

70/ 120 pour une prussienne 95 !?! Shocked A ce prix la (70 euros) il faut qu'elle ai sa patelette en cuir ... 120 euros c'est bien trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMar 09 Oct 2018, 11:20

Re,
Je connais une superbe ersatz macaron zinc soudé sur corps fer avec sa patte cuir, marquage fabricant datée 1915,version intermédiaire entre le M95 et le M15 donc bien moins courante que la classique 95 laiton a vendre pour 90 euros......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMer 10 Oct 2018, 11:38

sébi boy o 'connor a écrit:
Re,
Je connais une superbe ersatz  macaron zinc soudé sur corps fer avec sa patte cuir, marquage fabricant  datée 1915,version intermédiaire entre le M95 et le M15 donc bien moins courante que la classique 95 laiton a vendre pour 90 euros......

Merci pour la proposition, mais je préfère m'orienter vers un modèle moins cher (et plus courant du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMer 10 Oct 2018, 11:58

Salut,
Tu cherches un prussienne 95 c'est bien ça ? avec ou sans patte cuir ? Si j'en vois passer une sympa je te contact Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 EmptyMer 10 Oct 2018, 13:12

salut,
95 ou 15 pas de préférence, mais avec la patte en cuir.
N'hésite pas si tu en vois passer une.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur boucle ww1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur boucle ww1   Avis sur boucle ww1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur boucle ww1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis boucle waffen ss
» Avis sur boucle SS en alu
» avis boucle allemande
» Avis boucle de ceinturonAllemande
» Boucle luft JFS avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: