le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA SOLDE ( la paye )

Aller en bas 
+4
Roro
VIKING 446
LICAS
roland
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papa schultz 03
Lieutenant
Lieutenant
papa schultz 03


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/03/2009

LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:42

ah ces pas evident ,mais ces comme ca,j aurais aimer faire carriere en cuisine en + dans un regiment du genie on vas pas dire que c etais trop dur ,j ais eue l occas de voir de sacré machine quand meme pour le franchissement des rivieres,la chance de voir un char leclerc a mailly le camp ,on feasais la bouffe dans des cuisine roulotte avec le bois pour allimenter le feu et faire cuire la bouffe ,c etais folklorique quand meme,
je me rapl aussi des nettoyage du FAMAS avec ces gradé qui regarder le canon "la y as encore un mammouth",j attendez 30 minutes et comme par hasard le mammouth etais partie alors que j avais pas toucher le canon lol,le coiffeur qui courais a poil derriere un sergent ,faut dire que le coiffeur c etais un "pascal sevran" mais tres gentil ,notre major ,bedane a moitier a l air ,pantalon au genoux lollll ,ah y avais des cas quand meme
alors que normalement j aurais du aller en allemagne en disciplinaire a cause du bordel que j avais fait a LYON ,en fait j etais au club med a besancon donc moi le service national j y suis pour a 100% ca change un gamin,j avais que 19 ans ,en homme
Revenir en haut Aller en bas
j
Soldat
Soldat
j


Nombre de messages : 39
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 14/07/2009

LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:50

que de bon moments vecu au service lol! les marches dans les pistes a char a mailly le tout par un bon froid affraid ou meme l eau gelait dans nos gourde bref que du bonheure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est pour ça que je suis resté 3 ans a l armée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: cheers cheers cheers mais le mieu c est quand meme les pompes sur les poingts sur des graviers (veridique) et par temps de neige a ANGERS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roland
Aspirant
Aspirant
roland


Nombre de messages : 492
Age : 78
Localisation : Nord
Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes
Date d'inscription : 02/11/2008

LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:40

Re papa schultz et J

Vous voyez bien que l’armée laisse des bons souvenirs, et avec l’age vous verrez s’est encore mieux, nous n’avons malheureusement qu’une fois 19 ans, imaginez que j’ai été incorporé en 1964, m….. ça passe drôlement vite. Sad

Amicalement. sunny

Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedetransport3.ifrance.com
j
Soldat
Soldat
j


Nombre de messages : 39
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 14/07/2009

LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:23

comme tu dis sa passe trop vite.
mais que de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz 03
Lieutenant
Lieutenant
papa schultz 03


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/03/2009

LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:42

ces sur que ca passe vite je suis partie a l armée en 1994 ,15 ans deja tain ces vrai que de l eau as couler sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
roland
Aspirant
Aspirant
roland


Nombre de messages : 492
Age : 78
Localisation : Nord
Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes
Date d'inscription : 02/11/2008

LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:17

Bonsoir papa schultz,

Et moi, j’ai quitté en 1965, alors, je compte le temps, m….. s’est trop long, scratch je compterais un autre jour. 8)

Amicalement. sunny

Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedetransport3.ifrance.com
Contenu sponsorisé





LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOLDE ( la paye )   LA SOLDE  ( la paye ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOLDE ( la paye )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La patience paye!
» Une intuition qui paye. Camouflage MAG
» Mannequins en solde.
» Livret de solde
» Pour mes vacances, je me suis payé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: La France de 1962 à nos jours.-
Sauter vers: