le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Paire de brodequins, allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 52 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil 2018 - 17:29 | |
| Bonjour Je soumets a votre sagacite cette paire de brodequins: pays, modele ? Merci d'avance ! Slts JM |
| | | mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil 2018 - 18:11 | |
| Bonjour, Je ne suis pas expert, mais cela y ressemble beaucoup... Surtout avec les fers en "U"...
Attendons les autres avis. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15424 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil 2018 - 18:58 | |
| Salut ! Pour moi elles sont Ok ! J'ai les mêmes et avec des marquages reglo : |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 52 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil 2018 - 19:02 | |
| La photo n’est pas très nette mais ils sont bien marqués 2/P28 I |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1652 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil 2018 - 19:39 | |
| Bonjour. Bon brodequins allemand. Cdt. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3331 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil 2018 - 20:10 | |
| Bonsoir, tous bons même si rapiécés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? | |
| |
| | | | Paire de brodequins, allemands ? | |
|