le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois

Aller en bas 
+3
Drimmer
uchronie
miliww
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:01

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis bien loin de vouloir révolutionner ce qui a été fait par d'autres, qui existe et fonctionne.

Comme sur l'essentiel des autres forums il est demandé aux membres de ne pas se lancer dans des débats politiques ou religieux puisque l'anonymat derrière son PC risquerait de rendre les discussions encore plus virulentes qu'autour du gigot du dimanche.
Par contre, lorsque je lis des critiques acerbes à l'égard de notre pays, de nos hommes politiques ou de notre législation ne s'agit-il pas là de politique ?
Ne serait-il pas possible de veiller à ce genre de propos de rappeler que tenir de tels propos est politique et que la politique n'est pas admise sur le forum ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:08

bonjour,

Pour défendre le forum  et ses modérateurs(en toute humilité  car ils savent faire) ,sur ce forum aussi le règlement est stricte, après  ils ne peuvent pas être tout le temps présent (un peu bénévole plus que plus); dés qu'ils voient cela ils interviennent (voir les derniers messages de medaille71),et par le passé ils ont déjà sanctionnés des menbres, jusqu'à l'exclusion;  mais je suis tout t'a fait d'accord avec toi,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16395
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:22

Bonjour,
je suis d'accord avec miliw en ce qui concerne les modérateurs.

Citation :
Par contre, lorsque je lis des critiques acerbes à l'égard de notre pays, de nos hommes politiques ou de notre législation ne s'agit-il pas là de politique ?
Ne serait-il pas possible de veiller à ce genre de propos de rappeler que tenir de tels propos est politique et que la politique n'est pas admise sur le forum ?

Les administrateurs veillent.....et dans l'ensemble je trouve même qu'i y a une certaine autorégulation des membres qui interviennent, ce qui est plutôt positif.
Même si je ne suis pas d'accord avec certains arguments, propos, critiques, je pense qu'il est bon de laisser ces critiques, propos, arguments s'exprimer dans la rubrique appropriée tant qu'ils respectent la légalité, le règlement du forum, la correction du langage et la courtoisie...... Wink

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Modérateur
Modérateur
Drimmer


Nombre de messages : 19264
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:11

hello

il suffit de nous signaler les propos choquants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:13

JANLE a écrit:

Par contre, lorsque je lis des critiques acerbes à l'égard de notre pays, de nos hommes politiques ou de notre législation ne s'agit-il pas là de politique ?

Salut,

Je ne me vois pas faire de sujet politique en critiquant quoi que ce soit, du pays, de nos dirigeants ou
de la législation ????
Cela reste un constat, certe critique, mais surement pas politique !!!

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:13

Bonjour.

Certes certains débats peuvent paraître à certains politique, alors que ce n'est qu'un échange d'idées quelque peu chaud.



Citation :
il suffit de nous signaler les propos choquants

Ce post me choque de par sa nature Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois 3369775417

S Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois 0013 l.
Revenir en haut Aller en bas
Solingen
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Solingen


Nombre de messages : 3720
Age : 58
Localisation : Montréal
Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:10

le forum est très bien géré et je n'ai rien vu de choquant jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirsmilitaires.com
Invité
Invité




Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:17

Merci de vos avis.

Entendons-nous bien, je ne remets pas en cause le travail des modos et je le dis d'ailleurs en préambule; je serais d'ailleurs bien malvenu de le faire avec trois semaines de présence. Le forum, pour ce que j'ai pu en voir et comparativement à bien d'autres est au contraire excellemment bien tenu.

Ce que je tenais à souligner et qu'il est désagréable de lire, même si ce n'est que ponctuel, des critiques au sujet de la France, de ses lois, de sa politique, de ses forces de l'ordre etc.
Sur un forum traitant de la chose militaire, donc par extension de l'Histoire, c'est me semble t-il assez déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:50

Bonjour Janle, quelque chose a du te choquer pour tu le souligne, le mieux pour que l'on comprenne ce qui a pu te paraitre choquant c'est de nous dire de quel ou quels post tu parles. Peut-être que, chacun ayant une vision personnelle, quelques chose à échappé aux un et aux autres, d'autan que les post sont très nombreux.

Aussi le mieux est de nous donner des exemples de ce qui te choques.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
raider
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 173
Localisation : f
Date d'inscription : 21/06/2011

Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:18

Bonsoir, c'est pas bien de critiquer les dernières lois sur les armes (qui ciblent surtout les collectionneurs honnêtes) et les gens qui les votent. Faut plus le faire.
les censeurs sont de sortie comme à la belle époque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty
MessageSujet: Re: Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois   Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrédit systématique de la France, de ses politiques, de ses lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coins de col "Standartenführer" politiques:
» Chants politiques et révolutionnaires de la révolution a 1840
» Badges du parti NSDAP et politiques
» ma collection
» Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: