le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prix record pour un DD Kriegsmarine

Aller en bas 
+3
Cocxa
dauran
miliww
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:01

Incroyable , 3200 € ttc pour ce beau et rare Krieg vendu ce jour chez Caen Encheres. Decidement apres le M36 a 28 K€, un DD a plus de 3K€, je n’ose imaginer le prix pour un DD waffen.
Prix record pour un DD Kriegsmarine 15274410
Prix record pour un DD Kriegsmarine 15274410
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:05

bonjour,

le problème , c'est que tout le monde va se dire tous les casques allemands valent ce prix, et les prix vont encore flambés,


collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
dauran
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : IDF
Thème de collection : Germany
Date d'inscription : 26/05/2012

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:23

Bonjour.

La collection est malheureusement internationale et des gens ont plus de moyens.

Les prix vont monter inévitablement

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Cocxa
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 145
Localisation : RFA
Thème de collection : Indochine
Date d'inscription : 02/09/2017

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:56

que les prix monte c est aussi bon signe, imaginez que tous ce qu on a achteer pendant les derrniere annees ne vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:12

Bonsoir,

En février j’ai vu un 35 DD KM quasi mint a..............9000$

Il y a quelques années en Allemagne un Heer 35 DD mint de chez mint (même pas une éraflure sur la peinture) avait fait plus de 12000.......

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Invité
Invité




Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:49

Salut, pour le coup celui la n'est pas non plus dans un excellent état, le tricolore à un peu souffert.
Revenir en haut Aller en bas
grenadierbernard
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 271
Localisation : sud de la France
Thème de collection : militaria 19ème-20ème S.
Date d'inscription : 23/12/2014

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:49

Chers amis du forum,bonjour.Eh oui,les prix des belles pièces montent,montent.Certes, ces sommes sont parfois prohibitives pour beaucoup d'entre nous,je suis tout à fait d'accord.Imaginez maintenant le contraire: les prix de tous ces objets s'effondrent vraiment et durablement....Bon il est vrai qu'un collectionneur digne de ce nom conjugue vis à vis de sa collection, plus souvent l'auxiliaire être ( mes casques sont superbes, mint...) que l'auxiliaire avoir (j'ai des casques qui valent...) Ne sommes nous pas également victimes d'une certaine "érosion" monétaire? :salaires retraites,rémunérations livrets,j'en passe et des meilleures,donc,...Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
laurentzx44
Lieutenant
Lieutenant
laurentzx44


Nombre de messages : 568
Localisation : nantes
Thème de collection : militaria , munition
Date d'inscription : 11/05/2017

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:39

de plus quand tu vois certain prix , il y as 1 mois une personne du nord (Lille)de la France ma proposé une douille métal de char panther (kwk 42), sans marquage, en bonne état mais sans plus  
un truc qui se vend entre 70-80€ frais de port compris(via mondial relay)
a 160€ et de plus il valait aller la cherché( je suis en dessous de Nantes)
pareil sur delcampe , une douille metal de panzer IV a 158+frais port, du n importe quoi


Prix record pour un DD Kriegsmarine Dsc02511


le mec pas gonflé , après il faut arrêté j ai beau en cherché une , il y auras toujours des personnes pour faire monté les prix pour rien
Revenir en haut Aller en bas
LagailleTonneau
Général de Division
Général de Division
LagailleTonneau


Nombre de messages : 1328
Localisation : Belgique
Thème de collection : Belgique ww1-ww2
Date d'inscription : 01/09/2016

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:36

Cocxa a écrit:
que les prix monte c est aussi bon signe, imaginez que tous ce qu on a achteer pendant les derrniere annees ne vaut plus rien

Bonjour,

Le collectionneur n'achète pas pour la valeur financière de l'objet mais car il est beau et il lui plait. Perso, je ne voit pas l'intérêt d'acheter un casque ss juste car c'est un ss et il vaut cher et puis le revendre plus cher encore !

Quand j'achète un casque, qu'importe qu'il ne valle pas grand chose tant qu'il me plait...
Revenir en haut Aller en bas
laurentzx44
Lieutenant
Lieutenant
laurentzx44


Nombre de messages : 568
Localisation : nantes
Thème de collection : militaria , munition
Date d'inscription : 11/05/2017

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:41

tout a fais d accord , avant tout on collectionne pour ce faire plaisir

met bonjour le nombres de spéculateur:violent:
Revenir en haut Aller en bas
Cocxa
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 145
Localisation : RFA
Thème de collection : Indochine
Date d'inscription : 02/09/2017

Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:56

naturellement qu on n achete pas pour la valeur financiere, mais si vous payer 10 000 euro pour une Ritterkreuz et que demain elle ne vaut rien, parceque le marcher c est casser la guelle, c est quand meme une pertre finaciere pour vous et votre famille.
Je ne ne parle pas de pieces qui valent deux sous, mais u les pieces qui valent bcp d argent.

je vais pas amener mes pieces de collection dans ma tombe, c est aussi un patrimoine financier qui peut servir aux enfants et a la famille.

dans la collecte allemande les echoppes de reserviste n inteersse plus personne, les prix ce sont casser la guele, personnes n en veut, en tous cas pas aux prix des annees 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine   Prix record pour un DD Kriegsmarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix record pour un DD Kriegsmarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX PRIX POUR DE NOUVELLES MISSIONS: MÉDAILLES ET DÉCORATIONS POUR LES MIS
» Renseignement pour un prix
» Demande de prix pour M35 camo
» Chargeur pour G98! Prix?
» Pour le prix de notre serment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: